Pilleur/ Voleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26446

Guest
c'est pas lui qui vient montrer c'est accomplissement donc entre lui et toi c'est plutot toi qui fais pitié :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
A la rigueur il aurait juste mis son voleur ok mais la le commentaire qui vient avec est complètement inutile donc bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Laisses-les parler Vvv, moi je suis fier que tu saches enfin te débrouiller sur GT :$ ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Roxi-> je pille du tel en vacances de temps en temps mais inactif pour le reste ^^

Et la COA osef on sait que yen a eu une mise en place contre nous aussi il y a quelques temps on en a pas fait un plat ^^
 

DeletedUser28370

Guest
Roxi-> je pille du tel en vacances de temps en temps mais inactif pour le reste ^^

Et la COA osef on sait que yen a eu une mise en place contre nous aussi il y a quelques temps on en a pas fait un plat ^^


Non mais mdr quoi !
Vous voilà pourquoi je dis que vous faites pitié quoi x)
Vous n'assumez rien et disez toujours n'importe quoi, pourquoi on fera une coalition contre vous ? c'est vous qui êtes à la traine et qui avez contacté toutes les tribus du monde pour s emettre contre nous donc assumez et ne dites pas n'importe quoi merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Il y a quelques temps avant que la fusion avec les flippy se fassent lorsqu'on était encore devant vous ;)

On a eu les mp de différentes tribus également donc la ramenez pas sur ça :D
 

DeletedUser28370

Guest
Il y a quelques temps avant que la fusion avec les flippy se fassent lorsqu'on était encore devant vous ;)

On a eu les mp de différentes tribus également donc la ramenez pas sur ça :D

lesquelles tu m'envvera sa alors.

c'ets sur qu'avec le nombre d ejoueurs c'ets plus simple d'être devant.
et toi tu veux que je te transmette vos MP, tu pourrai toi aussi en mettre quelques-uns ici qu'on rigole un peu ? :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Moi je m'occupe pas de ça tu verras aucun mp ou je serais dedans même si je sais que nous avons contacté des tribus, je l'ai jamais nié

J'ai pas non plus eux des autres mais nous savons que pendant un temps vous avez communiqué avc les VDG LT psy et je sais plus qui

Eh oui ils ont fait l'erreur de contacter les ni ni avec qui je m'entend plutôt bien :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut