Pilleur/Voleur

  • Auteur de la discussion quantic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hi
Hi tu es trop fort xD
Mais tu es tout seul maintenant sur le compte.. Alors je vien si tu veux ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est toi qui me l'a piqué mon voleur ? :(

pour une fois que je pillais BIEN (précisons^^), dommage que j'aie du arreter à 15h à cause de l'opé cette nuit, je te l'aurais disputé un peu plus longtemps :p
 

DeletedUser

Guest
c'est toi qui me l'a piqué mon voleur ? :(

pour une fois que je pillais BIEN (précisons^^), dommage que j'aie du arreter à 15h à cause de l'opé cette nuit, je te l'aurais disputé un peu plus longtemps :p


Moi j'avais piscine l'après-midi :D
 

DeletedUser

Guest
de toute manière, je l'admet, je ne rivalise pas avec jlg, il m'impressionne pour piller !

du coup je me rabat sur les autres récompenses aujourd'hui, elles sont plus simples à avoir :)
 

DeletedUser

Guest
de toute manière, je l'admet, je ne rivalise pas avec jlg, il m'impressionne pour piller !

du coup je me rabat sur les autres récompenses aujourd'hui, elles sont plus simples à avoir :)

Sauf que jl n'est pas seul sur le compte et surtout en ce moment :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
nan mais c'était bien, pas d'activité depuis 2 jours, ça fesait un sujet de moins à lire :p


continuons dans cette lancée x)
 

DeletedUser25781

Guest
tu vas t'ennuyer aprés si tu n'as plus rien à lire :p

moi je dis la récompense pilleur du jour c'est le mal !!!
 

DeletedUser15555

Guest
Oui, surtout quand tu la rush en début de monde avec 2 légers par vivi, mais que tu raménes à peine 1millions de ressources :angel: :zip:
 

DeletedUser25781

Guest
Moi je vote pour une nouvelle récompense : le plus mauvais pilleur du jour ça se batterait encore plus pour le recolter celui là !!! ^^ et en plus sur celui là j'aurais toutes mes chances ...
 

DeletedUser15555

Guest
1x Voleur du jour
Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 08.08.2013 (12.982.238 ressources) !


Depuis le temps qu'on essaie d'en avoir un, après avoir échouer plusieurs fois à quelques 100k près :D
 

DeletedUser19787

Guest
Mais quel BG ce catsun :D GG ma poule, mais demain le voleur est a moi :angel: :x
 

DeletedUser15555

Guest
Mouhahaha, tu comptes piller avec tes lances? vu que t'as plus beaucoup de légers? :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut