Pilleur du jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser8273
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8273

Guest
Salut à tous!

Je me posais une petite question hier soir en voyant à combien était le nombre de pillages en 24h de celui qui à eu cette récompense: A quoi elle sert sur ce monde??? Sérieusement, quand je vois plus de 50K villages pillés en 24h et que la limite de butin doit-être à quoi 300k ressources total, je ne peux m'empêcher de dire que cette récompense est strictement futile et ne sert qu'à frimer... Au pire, on sait juste que le joueur est un geek qui à passé sa journée à cliquer sur "ok" depuis un bookmark dédié à cette récompense!^^

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser22385

Guest
Ben, c'est ça, tu as tout dit, ça ne sert à rien à part frimer et monter au classement des récompenses :mad:

Edit : Au fait, en faisant le calcul, ça donne un peu plus de 2 ressource par pillage (en gros 120 000/54 000) Quelqu'un a parlé d'efficacité? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il y a une récompense de pillage sur un monde au butin limité ...
 

DeletedUser8273

Guest
Remarque c'est vrai, qui à la récompense Résurrection? (enfin si quelqu'un l'a, j'imagine qu'il ne le dira pas et doit surement la cacher^^)
 

DeletedUser21186

Guest
Oui y en a vraiment qui ferai tout pour une simple recompense ^^
 

DeletedUser17090

Guest
j'ai envoyé le mp, mais apparemment y a un problème de connexion. :p
 

DeletedUser

Guest
La récompense de réssurection jtrouve qu'elle est dur a avoir apres sa peut dépendre comment on se débrouille .
 

DeletedUser22449

Guest
Cette récompense là, vaut mieux la cachée si jamais tu l'as ^^...
 

DeletedUser13899

Guest
Non, je la montrerai et je serai fière !! Je le dirai à tout le monde pour qu'ils m'acclament. Je serai célèbre !!!

Ps : j'attends toujorus vos mps...
 

DeletedUser

Guest
Il fqut en etre fier... Ressuciter 5 fois, sa veut dire quon est increvable :p. ( je lai Presque, jsui rendu a 4)
 

DeletedUser16875

Guest
Remarque c'est vrai, qui à la récompense Résurrection? (enfin si quelqu'un l'a, j'imagine qu'il ne le dira pas et doit surement la cacher^^)

:rofl: si jamais sa m'arrive et que je repart de plus belle je la met c'est sur :p
 

DeletedUser22385

Guest
Petite réflexion (oui, j'en fais, des fois) : en fait, les pillages sont plus utiles aux petits joueurs qu'au gros, ce qui est donc l'inverse de la situation habituelle. Je m'explique :
imaginons un "petit joueur" qui n'aurait par exemple qu'un village avec mines à 27. Il produit donc 3050 ressources de chaque par heure, soit au total pour une journée : 219 600 de ressources. Or sa limite pillage doit être (je me base sur mon départ) d'environ 137 500 ressources par jour. Le pourcentage de ressources pillables par rapport au maximum de ressources que pourrait avoir ce joueur est donc de 38.5%.

Maintenant, prenons un gros joueur, par exemple... moi 8D
10 villages, avec toutes les mines à 30 (presque vrai :zip:). ça donne donc 4800 de ressources de chaque par heure, et par village. Donc au total, je produis : 4800*3*10*24= 3 456 000 par jour. Or, je peux piller par jour environ 164 500 ressources par jour. Le pourcentage de ressources pillables, par rapport au maximum de ressources que je pourrais avoir est donc de ... 4.5%.

Quelqu'un a dit monde de farmer?:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut