Pillages

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser26648

Guest
:angel:

pourtant, on est même pas à fond dessus, je comprend pas!!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait qu'on echange nos zone juste une fois histoire qu'on comprenne tous mieux. ^^

Mais un gros GG !
Vous ramassez trop bien !
 

DeletedUser25523

Guest
Pour se créer une bonne zone de pillage, il y a pas meilleur que David :p
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui, vu l'heure de coucher, la difficulté à macher un morceau de pain et le pic-vert dans ma tête, on ne devrait pas poser trop de problèmes ...
 

DeletedUser29094

Guest
Il n'empêche que sur ce monde je trouve que les pillages ne sont pas top ...
 

DeletedUser

Guest
Et vu la taille du monde et ca configuration, en sachant qu'avec les quetes et d'autres aides plus de joueurs jouent offs, ca parait logique que chacun pille moins vu qu'il y a je ne sais combien de fois plus de pilleurs dans chaque zone comparé a avant.

Donc oui sur ce monde les pillages ne sont pas top si tu te referes a des mondes vitesse 2 ou 3 ou d'autres qui font 10 fois la taille de celui la.

Et comme t'a dit mon choux caribou, chope le voleur au lieu de l'ouvrir. xD
 

DeletedUser26142

Guest
Et vu la taille du monde et ca configuration, en sachant qu'avec les quetes et d'autres aides plus de joueurs jouent offs, ca parait logique que chacun pille moins vu qu'il y a je ne sais combien de fois plus de pilleurs dans chaque zone comparé a avant.

Donc oui sur ce monde les pillages ne sont pas top si tu te referes a des mondes vitesse 2 ou 3 ou d'autres qui font 10 fois la taille de celui la.

Et comme t'a dit mon choux caribou, chope le voleur au lieu de l'ouvrir. xD

j'espère qu'il y aura du monde sur le 30... :mad:
 

DeletedUser29094

Guest
Avant de dire ca faudrait d'abord que tu pille le max pour commencer ;)

a 2.5millions/jours je vois pas ou tu te réfère pour dire ca :(

Je trouve que je pille déjà pas mal à vrai dire, je ne suis pas en co play donc pas connectée H24 & je ne joue pas avec des Premiums..
Tu avoueras quand même que beaucoup de joueurs sont des PP users......
 

DeletedUser

Guest
j'espère qu'il y aura du monde sur le 30... :mad:

Il parait qu'il y aura la limite de pillages... Desole ! xD

Et Lady, vrai il y a beaucoup de PP user. J'ai envi de me la jouer un peu... 8D Je joue sans coplay et pourtant j'arrive a etre dans les plus gros pilleurs.
Je ne suis pas encore au niveau des voleurs vu que je dors et que je sors mais hier j'etais le deuxieme par exemple et il m'arrive, quand je me motive..., de ne vraiment pas etre loin.
je le sais parce que le premier etait dans ma tribu. ^^
 

DeletedUser29094

Guest
Bah je sais bien t'en fais pas. ;)Enfin bon moi je sais que j'ai les cours etc donc ça joue aussi sur mes pillages, mais il y a certains mondes où sans envoyer beaucoup de pillages j'avais beaucoup plus que sur ce monde ...
 

DeletedUser

Guest
Pilleur (Bronze - Niveau 2)
Pille 100 fois des ressources dans des villages étrangers.
Niveau suivant: Pille 1.000 fois des villages étrangers !
271 / 1.000
271 / 1.000
Voleur (Bronze - Niveau 2)
Pille un total de 10.000 ressources.
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
26.876 / 1.000.000
26.876 / 1.000.000

Sa a du bon de start très en retard :0
 

DeletedUser

Guest
Je savais bien qu'en me motivant je pourrais suivre...
Mais il faut bien dormir parfois donc je vais me coucher et faire de beaux reves. ^^

Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.
704.687 / 704.687
704.687 / 704.687
Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 434.914. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense.
 

DeletedUser26648

Guest
pas vraiment :D

La coplay elle gère le 26. Mais j'ai un peu pillé dimanche, si si! 8D
 

DeletedUser

Guest
C'est plutot parce que je ne pille presque pas en general... 8D :$
Surtout avec le soleil en ce moment je prefere profiter de la plage et de la nature en general. ^^

Par contre j'avoue qu'avec la difference de troupes je ne l'aurais peut etre pas mais avec les magnifiques nouveaux frigos... Je me fais plaisir et je peux suivre. Entre autre un bonus 33% de ressources avec les mines a 29 que je suis le seul a piller... Ca aide

Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.
2.588.452 / 2.588.452

Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 2.325.412. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense.
 

DeletedUser8660

Guest
Par contre j'avoue qu'avec la difference de troupes je ne l'aurais peut etre pas mais avec les magnifiques nouveaux frigos... Je me fais plaisir et je peux suivre. Entre autre un bonus 33% de ressources avec les mines a 29 que je suis le seul a piller... Ca aide

Merci le compte de junior ;)
 
Haut