Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Non j'ai nono today :p

Mais ce sera un happen,

Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
584.645 / 584.645
584.645 / 584.645
Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 343.039. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense.


<3
 

DeletedUser

Guest
Enfin le million !

Et ratio pas dégueulasse ... :)

18b87af5cd23359ce0f2e9ac5f40382c.png
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Les gros compte sur ce monde son pas des gros pilleur avec un compte en sitting classé 117 ieme je ramasse le voleur avant de me coucher

Ca c'etais hier

ffa5de0e7139b04899d4ce547a2f1ad1.png


Et je tente cde vs en remettre un autre ce soir :rofl:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Le voleur tout le monde peut l'avoir, les gros comptes noblent et ne sont pas trop préoccupés par celui-ci
 

DeletedUser29132

Guest
Quand tu veux tu viens faire le voleur sur mon compte wrick xD
 

DeletedUser29132

Guest
moi j'ai tenter de le prendre, mais je suis pas au niveau :( je termine a 400k xD
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Arf!!!! mon chou tu te trompe entre le voleur et le pilleur si personne ce preoccupe du voleur je confirme qu'il y a du plow au pied carré :D

Euh non je ne me trompe pas. Si t'as plus de 2000 legers tu peux facilement te faire le voleur du jour. Le pilleur j'en parlerai même pas car c'est une récompense inutile, quand je vois un gars de 2k points attaquer le même vivi 13k fois...
La seule raison pour laquelle on pourrait rush le pilleur c'est les flags
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
On s'est pas compris. J'ai dit que le pilleur avait pas d'importance, le voleur en a bien évidemment. Le plus drôle c'est que tu rigoles d'un truc que t'as pas compris lol
 

DeletedUser27714

Guest
Nan il parle bien du voleur

Il veut dire par là que ça sert à rien de se la peter ou de se moquer des gros joueurs parce qu'un "petit compte" choppe la récompense, si tous ses légers sont à quais alors qu'un compte plus gros est occupé à nobler, c'est logique qu'il fasse une bonne journée de pillage :)

Par contre si c'est toi devant moi, gg parce qu'on fait ce qu'on peut pour suivre mais on sait piller qu'avec un village :(

1x Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.

251.131 / 316.216
 
Haut