Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Felicitation mon cher cerbichou

Pour l autre its too quelque chose

Non le soucies pour moi est ton affirmation n importe qui avec 2000 leger peut avoir le voleur

Laisse moi te confirmer que si je pille avec 2000 lgx ou 4000 le 4000 sera plus rentable

Ensuite ca depends du temps que tu mets aussi a entretenir tes barb tout autour de toi

Ce me decois un peu que le pillage soit aussi banalisé que ca :(
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Felicitation mon cher cerbichou

Pour l autre its too quelque chose

Non le soucies pour moi est ton affirmation n importe qui avec 2000 leger peut avoir le voleur

Laisse moi te confirmer que si je pille avec 2000 lgx ou 4000 le 4000 sera plus rentable

Ensuite ca depends du temps que tu mets aussi a entretenir tes barb tout autour de toi

Ce me decois un peu que le pillage soit aussi banalisé que ca :(

Je parle du début de monde. Sinon merci d'avoir pris le temps de lire mon pseudo, le respect est à sa place :)
 

DeletedUser27423

Guest
Possible de signer une pétition anti wall sur les barbares, parce que j'ai l'impression de flinguer plus de lg que je pille de ressources :mad:
 

DeletedUser29418

Guest
sérieu les gags, je lis sur le fofo officiel que maintenant, le voleur c'est de la caca..

ou va tu GT ;(

bon ba moi je dit commencer tous deff, ça va déchirer^^ et surtout monter vos mines en priorités et soyez pas loin de moi :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
sérieu les gags, je lis sur le fofo officiel que maintenant, le voleur c'est de la caca..

ou va tu GT ;(

bon ba moi je dit commencer tous deff, ça va déchirer^^ et surtout monter vos mines en priorités et soyez pas loin de moi :rofl:




Hummmm!!!!!! Comment parfois les grands esprits ce rejoings :)
 
Score de réaction
149
sniff pas super le ratio :

Pilleur (Or - Niveau 4)
Pille 10.000 fois des ressources dans des villages étrangers.
Total : 17.283

Voleur (Argent - Niveau 3)
Pille un total de 1.000.000 ressources.
Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !
1.608.241 / 100.000.000
 

DeletedUser

Guest
Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
353.428 / 657.743

Pilleur du jour
Pille le plus de villages dans ce monde.
1.373 / 7.241

Pas mal pour ce peu de pillage
 

DeletedUser23320

Guest
Profité de vos quelque voleurs du jour, bientôt ils seront tous à moi, pour fêté mon retour :D

Bien joué à toi Shyra.
 
Haut