Pillage

DeletedUser

Guest
Salut à tous, j'ai un problème concernant le pillage :mad:

Hier (sur le monde 31), j'ai pillé + de 1300 fois pour avoir uniquement un résultat de 300k ressources...

Je ne comprend pas comment est ce que certains puissent atteindre la barre du million avec autant d'attaque que moi... :(

Pou info, je n'utilise pas la touche C pour piller car je suis persuadé que quelqu'un passe piller une partie des ressources avant que mon attaque arrive... (j'ai essayé la technique suite au conseil d'un bon joueur mais elle n'a pas marché).

Donc pour pillé, j'envoie 5 légers dès que je peux sur le village le plus proche que je n'attaque pas actuellement.

Donc j'en arrive à cette question; comment faire pour piller plus de ressources ? Et ai-je besoin d'un compte premium ?

Merci pour votre aide

Alexis

PS:J'ai trouvé 2/3 tutos sur le site mais je ne sais pas quel est le mieux, et si ils sont à jour :|
 

DeletedUser27207

Guest
Salut
Déjà je pense qu'il faut que tu agrandisse ta zone de pillage et ne pas piller toujours les même villages barbare .
Il faut aussi que tu te fasse un max de frigo si tu veux dépasser le million ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut
Déjà je pense qu'il faut que tu agrandisse ta zone de pillage et ne pas piller toujours les même villages barbare .
Il faut aussi que tu te fasse un max de frigo si tu veux dépasser le million ;)

Je pille dans une zone de 30
Pour les frigos, il n'y a que des barbares, le reste des villages, c'est ma tribu :/
 

DeletedUser

Guest
Je suis devant l'ordi jusqu'à 3 heures "seulement" et j'ai pillé 130k pour 470 pillages :/

Peut être est-ce dû au nombre insuffisant de légers (2500 légers).
 
Score de réaction
149
Et ai-je besoin d'un compte premium ?

Non :) Ne t'en fais pas tu n'as pas besoin d'un CP pour pillé plus, tu utilise déjà l'AP qui est une tres grande aide, les pilleurs qui utilise des script (donc avec le CP) sont des joueurs qui passe pas mal de temps devant l'écran et qui utilise ces techniques depuis deja un frand nombre d'année.

Pour ce qui est du nombre de ressources pillé par rapport a ton nombre de vivi pillé, celon les zones c'est normal que tu pille moins, si il y a d'autre joueurs que toi qui envoi autant de pillage que toi les barbares et les frigo ne produise pas assez de ressources, mais d'ici quelque semaines ces vivis vont grossir et tu pillera plus.

D'ici là si tu veut et si surtout tu as la temps tu peut t'amusé à catapluté des batiments "inutile" comme la casernes, la ferme, l'écurie etc... (surtout pas l'entrepot, les mines et le QG) sa va favorisé les dévellopement des ces 3 batiments ;)

Voilà pour mon conseil :p
 

DeletedUser

Guest
Ok merci de tes conseils, je vais y tenir compte et voir la progression de mon pillage ;)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Salut a toi

Avec du 2500 lergers tu fais du 350K-400K / jour en pillant un peu la nuit et toute la journée. Ton ratio est plutot correct je trouve :). Aujourd'hui sur le 31, j'ai pillé 2.2M pour 5000 villages, mais j'ai 13K de lergers environ :)
Sur le 30 a ce stade du jeu je pillait 4000 fois pour 400K, étant a coté d'un gros pileur qui avait 10x plus de lergers que moi.

Perso ma technique n'est pas le C pendant la nuit. Car même si il y a moins de pilleur, les résultats calculés par le C ne sont pas juste ( il suffit de 1 ou 2 attaque par barbare et tu deviens plus vraiment rentable.) Quand j'avais 2500 lergers je pillais par 3 lergers et j'envoyait 7 lergers quand le butin était au max et ca marche bien je trouve ( généralement les 7 revenaient full ou presque full ) et pendant la nuit je pillait avec 7 lergers et 13-14 quand ca revenait full :) ). Bien entendu si tu as des barbares au dessus de 1200 points pilles au C ceux la. Le pillage ciblé est toujours bien plus efficace qu'un pillage random en masse :)

Et apres ton nombre de lergers influe énormément bien entendu, plus tu en as plus tu pilleras ;)

En espérant t'avoir aider, si tu as des question contacte moi en jeu ( whitefacejunior M31 )
 
Haut