Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début

DeletedUser13082

Guest
J'arrive tout doucement au 100 k ressources la, petite journée de pillage aujourd'hui :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pille moi, j'suis blindé, tu doubleras ton nombre de ressources en un pillage.

@Aux autres, ce message ne s'adresse pas à vous x)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci, merci, j'ai joué 8 heures chaque jour pour en arriver là, c'était très difficile mentalement de voir des pillages full depuis le start, j'espère ne jamais revivre ca.
 

DeletedUser18720

Guest
Ne le crois pas :mad:
Il a même pas pillé 1 000 villages étrangers , impossible 1M de pillés ;)
Je ne pense pas qu'il parlait d'un million de ressources
Je crois qu'il voulais juste dire qu'il a acheté un billet de Loto ce matin...
 

DeletedUser857

Guest
Merci, merci, j'ai joué 8 heures chaque jour pour en arriver là, c'était très difficile mentalement de voir des pillages full depuis le start, j'espère ne jamais revivre ca.

Je connais ça. Je débutais souvent des mondes comme un acharné avant. Sans script parce que c'était (et c'est toujours) contre ma philosophie. Je pillais en calculant mentalement et en essayant d'optimiser à la loupe pour que tout revienne plein, sans être rester à quai et en allant le moins loin possible. Au bout d'un certain temps, je saturais, je devenais fou et je fuyais le jeu. Après un tel acharnement, la première grasse matinée après une nuit avec deux blondes dans le lit était vraiment bonne. (*)

Du coup, là, je joue très relaxe. J'ai par contre programmé un nouveau jeu massivement multijoueur et je t'inviterai quand il sortira, si tu es intéressé. Il n'y aura pas de pillage, ce sera différent. Cela sortira normalement vers la fin de la semaine prochaine.

(*) Bon j'exagère, il n'y avait qu'une seule blonde, mais chut, c'est pour broder un peu.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
65.000.000 - 10% (taxe jejelienne datant de 2009 sur les gains des joueurs de GT) = 65.000.000 - 6.500.000 = 58.500.000 / 80 € (pour 8.500 PPS ) = 731.250 achat de 8.500 PPs soit 6.215.625.000.

Admettons que tu achètes 1.000 ressources pour 10 PPs, ca ferait environ 620 milliard de ressources.
 

DeletedUser18720

Guest
65.000.000 - 10% (taxe jejelienne datant de 2009 sur les gains des joueurs de GT) = 65.000.000 - 6.500.000 = 58.500.000 / 80 € (pour 8.500 PPS ) = 731.250 achat de 8.500 PPs soit 6.215.625.000.

Admettons que tu achètes 1.000 ressources pour 10 PPs, ca ferait environ 620 milliard de ressources.

merde du tu prends 10% de taxe sur les gains de joueurs de GT, je te doit un sacré paquet de PP alors :/

au fait pour en revenir au pillage, ca fait longtemps que sur l'AP on peut trier les rapports par date du dernier rapport? moi je l'ai découvert aujourd'hui... trop habitué au script...
 

DeletedUser857

Guest
10% (taxe jejelienne datant de 2009 sur les gains des joueurs de GT)

Tu rembourses aussi dix pour cent en cas de perte des joueurs ?

J'ai en effet été une grosse victime de la boucherie Espagne vs Pays-Bas. J'avais naïvement misé 50 euros sur l'ancien champion du monde...
:|

Tu vas donc me filer 5 euros ? :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
merde du tu prends 10% de taxe sur les gains de joueurs de GT, je te doit un sacré paquet de PP alors :/

au fait pour en revenir au pillage, ca fait longtemps que sur l'AP on peut trier les rapports par date du dernier rapport? moi je l'ai découvert aujourd'hui... trop habitué au script...


Ca fait deja un momenr et tres pratique :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu rembourses aussi dix pour cent en cas de perte des joueurs ?

J'ai en effet été une grosse victime de la boucherie Espagne vs Pays-Bas. J'avais naïvement misé 50 euros sur l'ancien champion du monde...
:|

Tu vas donc me filer 5 euros ? :rofl:

Pas vraiment, tu supportes l'Espagne, t'assumes, faut vraiment être un boulet. :D
 
Haut