Pillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Rire d'un mec qui ce la pete a avoir drop le million en premier en trichant ... j'ai plus envie de prier pour le salut de son ame qu'autre chose...
 

DeletedUser720

Guest
non bloqué encore ;)

des multis avec entrepot monté et mines aussi , grace au systeme des invitations...m'etonnerais meme pas qu'il y ais aussi un petit bot dans l'histoire
 

DeletedUser24505

Guest
non bloqué encore ;)

des multis avec entrepot monté et mines aussi , grace au systeme des invitations...m'etonnerais meme pas qu'il y ais aussi un petit bot dans l'histoire

Qui n'a pas le bot en même temps.. :D
 

DeletedUser

Guest
Vous etes quand meme tout le temps co vous tous^^

bande de GEEK ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ben Jejel il triche c'est bien connu.. 8D

Dernière fois que j'ai triché, c'est monde 12, je jouais en sidding. Sinon, tout ce qu'on peux me reprocher, c'est bot & sidding monde 11 & sur 5/6 speeds y a très longtemps (quand y avait pas encore l'assistant pillage)

Ah oui monde 7, je me servais d'un recrutement de masse, c'était pas dans les scripts autorisés à l'époque mais va jouer sans ca, bref oui monde est moche, sa sœur rattrape le lot, c'est toujours ça.
 

DeletedUser24505

Guest
Dernière fois que j'ai triché, c'est monde 12, je jouais en sidding. Sinon, tout ce qu'on peux me reprocher, c'est bot & sidding monde 11 & sur 5/6 speeds y a très longtemps (quand y avait pas encore l'assistant pillage)

Ah oui monde 7, je me servais d'un recrutement de masse, c'était pas dans les scripts autorisés à l'époque mais va jouer sans ca, bref oui monde est moche, sa sœur rattrape le lot, c'est toujours ça.

Oh le vilain il a triché sur des speeds.. ou nous aurait menti ? :eek:
 

DeletedUser720

Guest
Dernière fois que j'ai triché, c'est monde 12, je jouais en sidding. Sinon, tout ce qu'on peux me reprocher, c'est bot & sidding monde 11 & sur 5/6 speeds y a très longtemps (quand y avait pas encore l'assistant pillage)

Ah oui monde 7, je me servais d'un recrutement de masse, c'était pas dans les scripts autorisés à l'époque mais va jouer sans ca, bref oui monde est moche, sa sœur rattrape le lot, c'est toujours ça.

Quoi tu as sidé oulala gros mechant tricheur :p

un bot sur le 11 :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ben c'etais lors de la competition international non ?

Quand on s'était fait tauler? nan, j'allais pas tricher en compéte officiel, y a pas besoin de bots pour gérer un speed globalement on le mettait par flemme extrême à force d'enchainer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut