Pillage

DeletedUser10556

Guest
Aspera, tu es distancé par de nombreux joueur ayant commencer sans drapeau (par exemple walkyrieslevrai ou moi). Pas besoin de drapeau pour avoir des points.

C'est le distancé que je trouve un peu exagéré à ce stade du jeu, tu ne crois pas?

En tout cas sujet intéressant que celui-ci, j'aspire pour ma part à un "classique" (pas de PP) vitesse 2 maxi (pour le sommeil) avec le palouf et les objets...
A bientôt pour parler des MIB, qui sait?
 

DeletedUser20037

Guest
Je me sens petit face à certain mama x=
Pilleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 1.008 fois des villages étrangers !
Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !

Voleur (Bronze - Niveau 2)
Tu as déjà pillé 356.162 ressources !
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
 

DeletedUser7794

Guest
@Personne?

J'ai triché en dépensant 20 PP. Et je me ruine chaque jour en jouant à GT :)
GT est un jeu gratuit, il n'y a aucun frais d'inscription, aucun abonnement.. Mais si on veut les premières places, quelques PP sont indispensables pour le confort de jeu et vu le temps qu'on peut passer sur ce jeu, je ne trouve pas l'investissement si extraordinaire, je trouve même logique et normal de payer pour le service échangé ! Si tu es un gamer, tu dois jouer à tout un tas de jeux qui coute entre 40 et 80 euros (qu'il faudra repayer pour chaque nouveau titre) et si tu n'en es pas un tu as surement des loisirs, passe temps ou autre pour lesquels il faut également mettre la main au porte monnaie.. Et si tu n'en as pas, tu vis surement d'amour et d'eau fraiche, si ça te convient c'est très bien mais ne dit pas qu'il n'y a aucun intérêt à jouer à GT après y avoir jouer pendant des années, tu regrettes surement d'y avoir passer autant de temps mais surement pas d'y avoir jouer. Il y a toujours des distractions dans la vie et la plupart sont payantes, il faut s'y faire, si tu ne joues pas à GT, tu feras autre chose, pour reprendre ton expression se divertir c'est humain et GT c'est du divertissement.
 

DeletedUser

Guest
Huhu, compare juste Guerre tribale avant et guerre tribale maintenant, ose me dire que GT n'a pas perdu tout son charme et que tout n'est pas devenu payant?
 

DeletedUser22288

Guest
Huhu, compare juste Guerre tribale avant et guerre tribale maintenant, ose me dire que GT n'a pas perdu tout son charme et que tout n'est pas devenu payant?

Tu idéalises trop les choses!
GT n'a jamais été ni tout beau ni tout moche quelle que soit l'époque.
Alors certes il y a désormais certains services payants.
So what?
Le pp-using ne fait pas le tout, cela est en grande partie démontré depuis pas mal de mondes.
Si des gens veulent faire un start a 100/200 euros après (ça se voit oui), c'est leur soucis. De toute façon c'est pas comme ça seulement qu'ils auront le top 1. D'autres dépensent bien 60 euros par mois pour le nouveau call of duty, le nouveau super-machin-chose, et d'autres dépensent tant en sortie, sans parler des pigeons qui payent a prix mirobolant une bouteille en boite pour une soirée de plaisirs seulement. Au final dans GT comme IRL, tu es seul responsable de ce que tu fais de ton argent, et tu en vis/assume les consequences.
 

DeletedUser

Guest
Hé les gars on va pas relancer le débat une énième fois, GT s'encombre au fur et à mesures d'options payantes qui pourrissent le jeu, c'est tout pas besoin de parler "d'idéaliser" un fait est un fait ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Qu'il y ait des options payantes oui c'est un fait.
Que cela ait un effet négatif oui.
Mais de là à dire que GT a perdu tout son charme, que absolument tout se paye... C'est une opinion qui t'est personnelle, et qui heureusement reste une opinion, car ce n'est pas vrai aux yeux de tout le monde, et pour tous les mondes ^^. On peut encore très bien s'amuser sur GT, et les belles perfs en guerre et top ne s'achètent pas encore.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une opinion personnelle partagée par la grande majorité des joueurs, je ne parle pas que pour moi.
Allez ciao ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Tu mets du contenant mais aucun contenu dans ton argumentation c'est dommage^^.
Enfin bon, bonne journée a toi benji^^
 

DeletedUser7794

Guest
Tout n'est pas payant. Et, je suppose qu'il y a bien plusieurs milliers de joueurs qui jouent chaque jour à guerre tribal qui ont entre 1 et 100 vivis et qui n'ont pas de premium.. GT est donc bien un jeu gratuit ;)

Pour revenir au sujet initial, 3M dépassés et 4ème nono bientôt en cours de production !

Voleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 3.073.023 ressources !
Cette récompense est cachée.
Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !
 

DeletedUser

Guest
Yo Benji, tu etais ou quand j'etais Rang 1 sur absolument tous les classiques de ce serveur? De ce que je me rappelle on peut pas utiliser des PP pour avoir un avantage la bas. Même histoire sur plusieurs mondes anciens. Des opinions personelles partagées par la majorité il y en a plusieurs, comme la religion par exemple. Ça ne fait pas qu'elle soit moins gogole.

"Le sage", hehehe. Oui le sage du top 2000 x)
 

DeletedUser24601

Guest
Houlà, ça part loin ici con! GT était un jeu pratiquement gratuit à l'époque, mais ça, c'était avant.

Dans tout les jeux, enfin surtout les jeux qui ont un nombre conséquent d'actifs, sont payants.
Du simple Xbox live, avec lequel il faut payer la console, + les jeux, + un abonnement 7€/mois. Là, ça fais mal au porte feuille, tandis que GT, ban tu te démerdes avec 230 pp's/mois. Alors ce que tu fais, ban tu fais comme moi, tu t'accordes quelques jours à GT, t'investis du pp's dans les speeds et tu les gagnes. Résultat, 400 pp's de bénéf', et tu peux jouer tranquille.

Bref, je m'égards, je n'aurais pas dû commencer :D.

Pilleur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà pillé 10.230 fois des villages étrangers !

Voleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 2.132.781 ressources !
Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources

Bonne journée de Pâques, et mangez pas trop d'Chocolats !
 

DeletedUser22002

Guest
les cloches ont été gentilles avec moi :D

Voleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 1.009.750 ressources !

Pilleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 5.875 fois des villages étrangers !


un peu en retard mais ça c'est comme d'hab :D
 

DeletedUser

Guest
Max, Vic, Benjy .. C'est la Gay pride ? =)

Bisoux ^^ Pillez bien :p
 

DeletedUser26145

Guest
pfff c'est vrai que c'est fout toutes ces options payantes, pas très juste même, mais on sais dans quoi on se lance et on fait un choix, vache à lait ou simple joueur.

Mais bon avec certains scriptes tout n'était pas tout rose non plus, certains se sont fait choper et on a vus plein de vivis finir barbares :zip:
 

DeletedUser

Guest
Max, Vic, Benjy .. C'est la Gay pride ? =)

Enfin un commentaire constructif :)

Yo Benji, tu etais ou quand j'etais Rang 1 sur absolument tous les classiques de ce serveur? De ce que je me rappelle on peut pas utiliser des PP pour avoir un avantage la bas. Même histoire sur plusieurs mondes anciens. Des opinions personelles partagées par la majorité il y en a plusieurs, comme la religion par exemple. Ça ne fait pas qu'elle soit moins gogole.

"Le sage", hehehe. Oui le sage du top 2000 x)

J'étais peut être au travail .. huhu j'y étais plus sur triboule, je me suis reconverti sur call of duty depuis, fallait bien changer.
Top 2000 ça fait trop pgm t'as vu ça ;) C'est ça le risque de créer un compte sans vraiment le jouer, ça suscite les moqueries ;)

Tu mets du contenant mais aucun contenu dans ton argumentation c'est dommage^^.
Enfin bon, bonne journée a toi benji^^

Tu sais tout comme moi que les débats ont déjà été lancés maintes et maintes fois, ça me gave d'y retourner. J'avais ouvert une page fcb pour savoir qui trouvait pas normal ces options payantes, quasi 300 personnes l'ont rejoint en quelques jours lol.. et tous les débats sur le forum où on était supprimé de tous nos commentaires, la fois où Innogames est venu directement en personne demander de bannir mon compte Capucine est câline qui était premier du monde 13 (et j'ai réussi à le rester malgré le ban) car il y avait un profil qui critiquait les options payantes, breeeeeeeef, c'est de la daube, à la rigueur, payer un compte premium soit, mais le reste,... tu sais ce que j'en pense ça a pourri le jeu.

Houlà, ça part loin ici con! GT était un jeu pratiquement gratuit à l'époque, mais ça, c'était avant.

Et ben quelqu'un d'honnête huhu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Salut Benji, tu connais SpeedStart sur le monde 19? Il m'a MP en me disant qu'il te connaissait et que c'est toit qui lui a dit d'aller me voir car ej susi un bon joueur Ô.ô
 
Haut