Pillage

DeletedUser25954

Guest
Je suis pas de cette avis, le pillage est indispensable au développement rapide et continue du village et des troupes ^^
 

DeletedUser22002

Guest
+ 1 , le pillage est assez important mais il n'est pas nécessaire pour être un grand joueur, beaucoup de joueurs ne connaissent pas le pillage, et pourtant il s'en sorte carrément bien, le plus important est la technique, plus elle est poussée et plus le joueur est grand.


Mais tu fais comment pour développer tes vivi si tu ne pilles pas?

Le pillage est indispensable, un joueur qui ne pille pas se fera vite distancé et bouffé par les pilleurs aux alentours.

Je dirais même que le pillage est la première tactique de jeu de gt.
 

DeletedUser

Guest
Gloups, ce n'est pas parce que quelqu'un pille beaucoup que c'est un grand joueur, vis versa, ce n'est pas parce que quelqu'un pille peu que c'est un petit joueur. Attention aux raccourcis. Donc rassure toi ;-) Chacun sa connexion, et puis n'oublions pas que GT est un jeu, et plus on pille moins on passe de temps dehors :)

+ 1 , le pillage est assez important mais il n'est pas nécessaire pour être un grand joueur, beaucoup de joueurs ne connaissent pas le pillage, et pourtant il s'en sorte carrément bien, le plus important est la technique, plus elle est poussée et plus le joueur est grand.

Oui, et Usain Bolt peut gagner le Tour de France en courrant.



Mais tu fais comment pour développer tes vivi si tu ne pilles pas?

Le pillage est indispensable, un joueur qui ne pille pas se fera vite distancé et bouffé par les pilleurs aux alentours.

Je dirais même que le pillage est la première tactique de jeu de gt.

Ce n'est même pas une question de piller ou pas piller (puisque clairement celui qui ne pille pas n'a aucune chance), mais en plus "comment" tu pilles. C'est ta strategie de pillage et des micro decisions du genre qui decident qui est premier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plop à tous !

Concernant la question du pillage, je pense que cela dépend beaucoup de ta zone de start.

Je m'explique, si tu tombes dans une zone à gros pilleurs et bien que tu sois bon joueur ou pas, la meilleur stratégie pour moi et de piller, mais pas comme un bourrin,c'est a dire en utilisant une parti des ressources que tu as pour monter tes mines en meme temps et réciproquement, si tu tombes dans une zone a fort potentiel de pillage, t'emmerdes pas a up tes mines ;)

Moralité, pour moi le niveau de pillage et certes une indication mais il n'est pas déterminant pour conclure que tels joueurs et bon ou pas...

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
Oyo, je plussoie, et puis chacun sa méthode.
Je rajouterai même que le pillage est une chose dans GT, mais il y a aussi d'autre facteur important pour se développer : tribu, off/def, poutrage ou non, technique de guerre, noblage etc...
pour voir si un joueur est bon, il ne suffit pas de regarder son pillage ;)
 

DeletedUser10556

Guest
Oyo, je plussoie, et puis chacun sa méthode.
Je rajouterai même que le pillage est une chose dans GT, mais il y a aussi d'autre facteur important pour se développer : tribu, off/def, poutrage ou non, technique de guerre, noblage etc...
pour voir si un joueur est bon, il ne suffit pas de regarder son pillage ;)

Le pillage est l'essentiel dans GT, les mines servent surtout au début avant la fin de la protection quand les vb sont vides.

On peut monter son acad et sortir des nobles en 3 semaines avec des mines à 20 voire moins.

Hélas autre facteur important depuis quelques mondes: les points premium pour augmenter capacité des mines et réduire le temps de production, ça a tout changé.
Je pense que les premiers sont à minimum 20 ou 30 euros .
 

DeletedUser

Guest
Le pillage est l'essentiel dans GT, les mines servent surtout au début avant la fin de la protection quand les vb sont vides.

On peut monter son acad et sortir des nobles en 3 semaines avec des mines à 20 voire moins.

Hélas autre facteur important depuis quelques mondes: les points premium pour augmenter capacité des mines et réduire le temps de production, ça a tout changé.
Je pense que les premiers sont à minimum 20 ou 30 euros .

Lol, oui le pillage est le plus important au début vu qu'il n'y a pas de guerre (attaquer des frigo, n'est pas une guerre), pas de noblage... Mais sur le long terme c'est pas aussi prédominant.

Ensuite les premiers en ce qui concerne le monde 19, je pense au contraire de toi, n'ont pas dépensé un sous pour GT pour le tier. Et les autres n'ont pas dépasser plus de 5euros. Et encore je trouve ces chiffres assez large.

Pour avoir une ptite idée c'est assez facile d'être 30eme sans dépenser un sous (je parle d'expérience;)).

et je dirais même que l'on peut sortir une aca en 15 jours avec des mines inférieures à lvl 20 ;)
 

DeletedUser20601

Guest
Je pense que les premiers sont à minimum 20 ou 30 euros .

En ce qui me concerne je peux t'assurer que je n'ai pas dépenser un sous pour en arriver la, j'utilise juste le bon vieux assistant de pillage. ^^
 

DeletedUser24506

Guest
Tien tu pille toi ? :D

Sinon ben je n'en suis qu'as 113.000 ressources piller :'( je comprens pas comment y font :(
 

DeletedUser7794

Guest
premier nono de sorti ! Ne pillez pas vous avez raison :angel:
 

DeletedUser

Guest
Tu l'as acheté avec des PP toi aussi ? Moi j'ai un jour de jeu, et j'ai une full off et 10 nobles, j'ai fait chauffer la CB, vive guerre tribale !
NB: c'est pas de la moquerie envers toi, je remarque que déjà monde 13 ça craignait du boudin mais que maintenant ce jeu est ... payant, une arnaque, ..? Mon deuxième message de l'année sur le forum risque d'être supprimé ... huhu
Peace et bon jeu à tous ;)

PS: Pas mal la ptite métaphore sur Usain Bolt, ça prouve bien qu'un bon joueur a besoin de geeker pour réussir un monde, tchu !
 

DeletedUser7794

Guest
On partait avec un handicap puisqu'on avait 0 drapeau ! On a donc investit dans l'AP et le GC. On a divisé les forges 19 et 20 par 2.
Rien d'autre ! Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour les PP puisqu'on le prouve encore sur ce monde et pour ceux qui veulent pas investir un minimum il y a le monde classic (monde sans option premium). Pour ce qui est de geeker je suis d'accord, je pense que c'est pareil pour tous les jeux, n'importe quel sport, je dirais même plus que ça s'applique à n'importe quoi pour lequel tu souhaites exceller. Mais quand nous sommes plusieurs sur un même compte, on y passe beaucoup moins de temps dessus, d'ailleurs sur le classic 1 tu en avais fait l'experience et surement sur d'autres mondes..
 

DeletedUser10556

Guest
On partait avec un handicap puisqu'on avait 0 drapeau ! On a donc investit dans l'AP et le GC. On a divisé les forges 19 et 20 par 2.
Rien d'autre ! Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour les PP puisqu'on le prouve encore sur ce monde et pour ceux qui veulent pas investir un minimum il y a le monde classic (monde sans option premium). Pour ce qui est de geeker je suis d'accord, je pense que c'est pareil pour tous les jeux, n'importe quel sport, je dirais même plus que ça s'applique à n'importe quoi pour lequel tu souhaites exceller. Mais quand nous sommes plusieurs sur un même compte, on y passe beaucoup moins de temps dessus, d'ailleurs sur le classic 1 tu en avais fait l'experience et surement sur d'autres mondes..

Ah oui j'oubliais les drapeaux... sacré pb aussi ça, obligé de jouer sur 3 mondes pour faire du stock.
Drapeau à + 16% ou 18% de production mines, certains les achètent avec PP, et oui encore...
Bref et c'est le pb, même les pilleurs (750 000 pillés pour moi) sont distancés par les cartes bleues.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'oubliais les drapeaux... sacré pb aussi ça, obligé de jouer sur 3 mondes pour faire du stock.
Drapeau à + 16% ou 18% de production mines, certains les achètent avec PP, et oui encore...
Bref et c'est le pb, même les pilleurs (750 000 pillés pour moi) sont distancés par les cartes bleues.

Perso, je trouve bien le système de drapeau. Ca reflète l'expérience sur GT !
En ce qui concerne les achats de drapeau, c'est pareil, Aspera, tu es distancé par de nombreux joueur ayant commencer sans drapeau (par exemple walkyrieslevrai ou moi). Pas besoin de drapeau pour avoir des points.
Et les joueurs qui ont acheté des drapeaux, ne sont pas nombreux. De plus il faut bien payer les serveurs et le taff ;)

Par contre, je suis pour faire baisser le prix du prenium par 50%. Ya pas de soldes sur GT ? ^^
 

DeletedUser

Guest
@WALKY Le fait que tu aies divisé tes bâtiment est une triche par rapport à ceux qui ne le font pas, mais je pourrais te comprendre c'est humain, Innogames l'a bien compris, il exploite au maximum ce filon, il sait que le joueur est capable de payer pour gagner alors il pousse le vice de plus en plus loin. Prochaine étape, la prostitution contre du PP? Je dis oui ! ;)

Oui j'étais en coplay sur le classic premier du nom, ça aide c'est sûr, mais je geekais trop quand même, après voilà, plus on passe du temps plus on réussi, faut juste trouver l'équilibre et savoir qu'est ce qui mérite qu'on y accorde son temps.
Oui le sage a pris du recul en arrêtant et a compris que ce jeu n'avait pas d'intérêt ^^
 
Haut