Pillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24831

Guest
Vous êtes à combien en pillage?

Personnellement je suis à plus de 200k .. ;)
Qui a déjà fais plus?
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes à combien en pillage?

Personnellement je suis à plus de 200k .. ;)
Qui a déjà fais plus?

Plus de 100k avec une journée et une dizaine d'heures de retard. On verra ce que j'aurai demain, mais vu mon rythme et les protect qui n'ont pas fini de sauter dans ma zone je devrais en être également aux environs de 200k.
 

DeletedUser24831

Guest
Plus de 100k avec une journée et une dizaine d'heures de retard. On verra ce que j'aurai demain, mais vu mon rythme et les protect qui n'ont pas fini de sauter dans ma zone je devrais en être également aux environs de 200k.

Il doit y avoir des joueurs à 300/400k. T'en penses quoi?
 

DeletedUser

Guest
Il doit y avoir des joueurs à 300/400k. T'en penses quoi?

Bah personnellement les start "canons" dont on m'a parlé jusqu'ici doivent tourner autour de ton total actuel. Je serais surpris que des joueurs soient déjà à 400k.
 

DeletedUser22449

Guest
Mouais ça dépends, ça fait quand même 7 jours que le monde est ouvert, le max doit être à 250k/300k je pense..
 

DeletedUser

Guest
Moi comme prévu je suis au-dessus de 200k, je me suis inscris le 9 dès minuit. J'imagine donc que les meilleurs peuvent être à 300k. Après je sais pas si mon rythme est mieux ou moins bon que les leur.
 

DeletedUser20044

Guest
Paye ta zone de mer**

Tu as déjà pillé 3.391 ressources !

Bon j'ai commencé seulement le 12 mais quand meme sa craint :mad:
 

DeletedUser

Guest
Vous pensez que bientôt on pourra payer pour rajouter des barb dans notre zone ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu as un gros retard en pillage si en startant le 12 tu en es encore là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut