Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
non c'est qu'on pille trop je viens de piller mais je croyais que j'étais loin de la limite et pour etre sur que j'allais l'atteindre, j'ai beaucoup piller c'est tous;)
 

DeletedUser

Guest
non c'est qu'on pille trop je viens de piller mais je croyais que j'étais loin de la limite et pour etre sur que j'allais l'atteindre, j'ai beaucoup piller c'est tous;)

Lawl quoi, avec le limite ça sert à quoi :rofl:?
Moi j'en suis à 200-300 pillages, toujours à la limite 8D.
 

DeletedUser

Guest
lol fait moins de sds ou fait toi sitter car la tu es loin de ta limite et sa te ressemble pas :D
 

DeletedUser

Guest
Tu peu encore piller vas y :rofl:
Nan sérieux cette limite je l'aime bien. ça m'as permis de rester dans les tops et de profiter de la vie quand y'a plus rien à piller.
Le preuve 54,000/54,000 :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Moi je lutte grave , je gallere Hooooo j'ai Meme pas le v2 ça craint fortement je baisse dans ma propre estime . Je vais vite reprendre les speed je croi . :)
 

DeletedUser

Guest
Penalisant

cette limite de pillage est pénalisante pour les joueurs les plus actifs et qui privilégient les troupes aux mines.
c'est n'importe quoi et même en premium on a pas d'avantage sur l'enveloppe de ressources.

c'est une expérience à ne pas reproduire car elle est un véritable frein à l'évolution et à la progression des plus actifs c'était aussi un jeu de stratégie guerrière avant cette dispositiion inadaptée.
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve que c'est a reproduire ( pas trop souvent ^^ ) car sa permet aux plus actif de ne pas prendre d'avance trop vite par rapport aux joueurs moins geek :rofl:
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve que c'est a reproduire ( pas trop souvent ^^ ) car sa permet aux plus actif de ne pas prendre d'avance trop vite par rapport aux joueurs moins geek :rofl:

donc tu pense que c'est logique de travailler plus pour gagner la même chose qu'un qui travaille moins
 

DeletedUser

Guest
je suis pour travailler plus pour gagner plus, mais si y'a pas d'entourloupe :)

pas comme sarko, car lui c'est travailler plus pour gagner moins :rofl:
 

DeletedUser

Guest
je suis pour travailler plus pour gagner plus, mais si y'a pas d'entourloupe :)

pas comme sarko, car lui c'est travailler plus pour gagner moins :rofl:

sauf que dans le M12 il suffit de passer de temps en temps pour lancer ses mines et 2-3 pillages alors que dans tout autre monde lors d'un start il est presque nécessaire d'être co h24
 

DeletedUser

Guest
c'est justement pour sa que se monde est mieux pour les débutant et les noobs, car sa leur permet de progresser au meme rythme que les plus doués, ensuite la selection naturelle fera son chemin :D
 

DeletedUser21186

Guest
Les Rageux sont de sortis ;)

Les bons joueurs savent s adapter a n importe quelles setting..
 

DeletedUser21186

Guest
Je vois pas le rapport entre ta Reponse et mon message précédent king :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut