Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
81,375/81,375 la limmite me dérage pas trop même si je suis a fodn tout les jours sa permet de réiquilibrer la balance entre cuex qui on et non pas le temps de tjrs pier
 

DeletedUser

Guest
nettoyage

nettoyer un village et ne pas pouvoir le vider de ses ressources pour compenser ses pertes c'est pas normal et cela fragilise les attaquants qui ne peuvent pas reproduire les troupes perdues assez vite.
ce monde ne merite pas le titre de guerre tribale mais de ferme tribale.
Désolant.
 

DeletedUser

Guest
nettoyer un village et ne pas pouvoir le vider de ses ressources pour compenser ses pertes c'est pas normal et cela fragilise les attaquants qui ne peuvent pas reproduire les troupes perdues assez vite.
ce monde ne merite pas le titre de guerre tribale mais de ferme tribale.
Désolant.

si se monde ne te plait pas on t'oblige pas a y jouer,
faut pas oublier qu'on est sur un jeu et qu'on est la pour s'amuser donc laisser une chance aux débutants et au noob d'apprendre a jouer pour pouvoir s'amuser,

on ne peut pas faire que des mondes de bourrin sinon il n'y aurait plus d’intérêt pour les nouveaux joueurs d'apprendre a jouer.
 

DeletedUser9820

Guest
Etant un "bon" joueur, tu vois ce monde j'adore.

Même les noobs peuvent t'embêter en début de monde, et ça donne une aute vision de ton 15*15 ;)
Après lorsque tu passes la barre des 3 villages, là par contre, ça redevient un monde normal.
Et comme il est x2, c'est trop bon.
 

DeletedUser17090

Guest
Les mondes à venir seront plus difficiles pour les pro sans leur faire trop chier. c'est la seule manière de donner des chances aux débitants.
 

DeletedUser720

Guest
nettoyer un village et ne pas pouvoir le vider de ses ressources pour compenser ses pertes c'est pas normal et cela fragilise les attaquants qui ne peuvent pas reproduire les troupes perdues assez vite.
ce monde ne merite pas le titre de guerre tribale mais de ferme tribale.
Désolant.

toi tu tes fais poutrer :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser22385

Guest
81,375/81,375 la limmite me dérage pas trop même si je suis a fodn tout les jours sa permet de réiquilibrer la balance entre cuex qui on et non pas le temps de tjrs pier

En passant sur les fautes d'orthographes :)p), je suis parfaitement d'accord. Les "moins bons" joueurs ont maintenant une chance. En fait, il s'agit maintenant beaucoup plus de stratégie. Et comme l'aura remarqué un certain Endar (tite dédicace ;)), comme les def ont été renforcées par rapport aux off, là aussi, les "bons" habituels doivent revoir leur stratégie pour optimiser les ressources qu'ils ont à disposition. Personnellement, je suis fan de ces nouveaux réglages :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je tiens à féliciter ce joueur:

3x Pilleur du jour
Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 24.10.2011 (52.874 villages)

soit 86.400 secondes (par jour) /52.874 = 1.63 attaque par seconde en moyenne sur 24 heures =)
 

DeletedUser22385

Guest
Je tiens à féliciter ce joueur:



soit 86.400 secondes (par jour) /52.874 = 1.63 attaque par seconde en moyenne sur 24 heures =)

En fait, c'est : 52.874/86400 = 0.61 attaque par seconde, ou alors une attaque toute les 1.63 secondes, c'est selon ;)

Cela n'en reste pas moins impressionnant, puisque ce n'est que 7 fois plus que le record de hier sur le 11... où le pillage n'est pas limité :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
exact, merci d'avoir corrigé, mon explication était erroné mais mon calcul correct :D

une attaque toutes les 1.63 secondes :p
 

DeletedUser

Guest
Je trouve la limite de pillage intéressante, dans le sens où il est quand même appréciable de pouvoir jouer dans le top sans être co h24.
Cependant, ce que je trouve regrettable est que le limite soit si basse. Le principe de la limite est bien pour éviter "les excès", cependant ils auraient pu prévoir une limite deux ou trois fois plus élevée, je pense que tout le monde aurait été content !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut