Pillage & Voleur/Pilleur Du Jour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser29716
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
bref, je vois que ça vous tiens a coeur mais on va peut-être pas faire chier le reste du monde avec ça...

montrez tous les rapports dans l'ordre et chacun se fera sa propre opignon.
 

DeletedUser28243

Guest
moi honnêtement je m'en care un peu je veux juste savoir sur quelle compte tu es pour voir si tu peux te la raconter ou pas car là seule arrar pourrait venir parler ^^
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Cool un noob en plus sur le forum officiel :D

Bienvenu lord ouou. :D
Sur ce je retourne a mes études bonne journée a vous <3
 

DeletedUser24506

Guest
Dit moi @whitefacejunior ? Tu te base sur quoi pour considérer qu'un joueur est un noob ? Parce qu'il n'est pas dans le TOP 10 ? Ou parce qu'il ne dépense pas assez de PP pour être dans le TOP 10 ? ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ne parle pas sans savoir, je vais juste te répondre par sa.
Merci gridbal d'avoir fait résumer la situation :)
Avec plaisir :)
J'ai tout fait à partir de twstats, je ne joue pas le monde ;)
Moi payer ? depuis le début du start j'ai dépenser 200 PP pas un de plus (j'suis TOP 115) et c'est avec mon forfait que je paie mes PP et j'ai toujours fait ainsi :D
Pour ce qui est du centre d'échange il n'était pas là il y a deux ans quand j'ai arrêter je viens de reprendre pour le 38 donc je n'ai pas pus stocker des PP's et je ne pense de toute façon pas jouer un monde uniquement pour stocker des PP's !
Monde 24 introduction des échanges pp/rss
Ensuite restriction sur les échanges (avant on gagnait des centaines pp pour moins de 1000 rss)
Ensuite est venue le centre d'échange.
Il y a quelques comptes qui se sont fait plus de 100k sur différents mondes.

Je sais que tout le monde ne partage pas mon points et vue et de toute façon chacun aura sa vision des choses mais dans le temps (nostalgique) le CP, l'AP et même les bonus +20% ne permettait pas de donner l'avantage à un joueur contre d'autre qui pillait bien alors que maintenant plus besoin de pillé suffit d'acheter les ressources ! Autrement dit un nouveau joueur qui veut essayer GT il n'as AUCUNE chance contre ceux qui utilisent des PP's et il est là le soucis c'est pour cette raison que la communauté rétrécit monde après monde le voilà mon point de vue et je pense pas me tromper mais bon :X
Attendez le monde classic alors.
Il y a 2 ans les nouveaux joueurs n'avaient aucune chance face à de bon pilleurs et c'est encore le cas. Il faut apprendre;)
 

DeletedUser24506

Guest
Le problème c'est que maintenant même les bons pilleurs ont du mal :D

Attendre un classic ... Attendre un an à chaque fois pour faire un start ? Je pense pas que ce soit l'intérêt du jeu !
D'autant plus que souvent le classic est un X4 et tout le monde ne peut pas se permettre de le faire du fais de sa vitesse car forcement il demande une présence plus importante !

@Gridbal toi qui est là depuis longtemps et qui a connus les premier monde, sincèrement tu préfère les anciens où tu n'avais que le CP, l'AP et le GC ou alors les nouveaux mondes avec l'AP, CP, GC mais aussi le bonus +20% et les centre d'échange du marché (sans compter les drapeaux qui eux aussi peuvent être acheter :X ) ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je n'ai pas connu les premiers mondes ;)
Je suis arrivé lorsque le monde 11 avait commencé.
J'ai appris les bases sur le 16 et le 17.
 

DeletedUser

Guest
Ca ne fais nul doute qu'aucun monde ne sera comme le monde 1 ou les 2 3 suivants..
mais bon les pp et les comptes à plusieurs joueurs comme 5 sur grums font partis de guerre tribale c'est bien dommage mais c'est comme ca..

Cependant tu peux quand meme etre top 25 sans pp ;)
 
Score de réaction
666
Voleur (Or - Niveau 4)

Pille un total de 100.000.000 ressources.

Total : 195.757.246

parlons bien, parlons mieux, réactivons ce sujet :p
 
Haut