Pillage & Voleur/Pilleur Du Jour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser29716
  • Date de début

DeletedUser1722

Guest
Toute façon c'est pas non plus archi-compliqué de mettre de l'avance, pas grand monde ne pille sur le 38, on a start en retard avec Clément et sans faire tourner le compte 24/24 & en étant top 250 (sans PP hors +20% ressources et quelques réduc-time d'ailleurs) , on tapait un top 5 en record journalier de voleur, donc bon, ça fait flipper un peu...

Sacha
 

DeletedUser24506

Guest
Fin TOP 15 avec des PP's forcement quelqu'un qui PP avec une quantité énorme il peut facilement être TOP 1 mais est-ce qu'il y a maintenant une gloire à dire que tu es TOP 15 alors que t'as PP ? j''suis pas sûr ...
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Toute façon c'est pas non plus archi-compliqué de mettre de l'avance, pas grand monde ne pille sur le 38, on a start en retard avec Clément et sans faire tourner le compte 24/24 & en étant top 250 (sans PP hors +20% ressources et quelques réduc-time d'ailleurs) , on tapait un top 5 en record journalier de voleur, donc bon, ça fait flipper un peu...

Sacha

T'es kro for <3
 

DeletedUser28243

Guest
Fin TOP 15 avec des PP's forcement quelqu'un qui PP avec une quantité énorme il peut facilement être TOP 1 mais est-ce qu'il y a maintenant une gloire à dire que tu es TOP 15 alors que t'as PP ? j''suis pas sûr ...

J'ai jamais recherché la gloire mdr
je voulais juste leur dire que sans coplay et sans utiliser une quantité massive de pp on peut quand même s'en sortir a faire un truc assez bien
et on peux avoir un score de pillage correct également donc faut arrêter de se dire "ouai je perd car ils ont pp ou parce qu'il été 36598 précisément sur un compte". ces excuse sont comment dire un peu dépassé voir complétement inutile..
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Fin TOP 15 avec des PP's forcement quelqu'un qui PP avec une quantité énorme il peut facilement être TOP 1 mais est-ce qu'il y a maintenant une gloire à dire que tu es TOP 15 alors que t'as PP ? j''suis pas sûr ...
énorme, c'est à partir combien de pp? :D

Tiens,

NOUNOURS37, CHANCHAND et OCTAVIA des GaG ont perdus chacun 1 vivi cette nuit...
contres des petits joueurs en plus pour les 2 derniers !

Faut croire qu'il aurait fallu plus de co-plays^^ ou plutot plus de PP pour prendre encore plus d'avance^^

J'aimerais bien voir les rapports si possible svp..

pour rester dans le sujet : je suppose qu'ils pilleront un peu moins :confused:
Tout cela manque d'informations :eek:

Nounours s'est fait TO, cela arrive ;) Le noble est parti avant le noblage, ce n'est pas une perte.

Chanchand et octavia ont perdu leur village face à arrar qui avait préparé son coup (soutien reçu) et n'est pas vraiment un noob. Octavia et arrar ont déjà joué ensemble (m33) et vu l'heure, la distance, je dirai que Octavia dormait.
Après un joueur plus petit que chanchand, je ne suis pas totalement d'accord. Le village de arrar vaut le village principal de chanchand et un barbare de 1700 points ne peut pas produire beaucoup de troupes en une semaine. Il doit y avoir une caserne 15 et une écurie 10 avec de la chance. (monde vitesse 1.4)

Résumé de ton message: tu voulais juste rager sur des joueurs que tu penses être des PPusers :p
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Tiens,

NOUNOURS37, CHANCHAND et OCTAVIA des GaG ont perdus chacun 1 vivi cette nuit...
contres des petits joueurs en plus pour les 2 derniers !

Faut croire qu'il aurait fallu plus de co-plays^^ ou plutot plus de PP pour prendre encore plus d'avance^^

J'aimerais bien voir les rapports si possible svp..

pour rester dans le sujet : je suppose qu'ils pilleront un peu moins :confused:

Ne parle pas sans savoir, je vais juste te répondre par sa.
Merci gridbal d'avoir fait résumer la situation :)
 

DeletedUser24506

Guest
J'ai jamais recherché la gloire mdr
je voulais juste leur dire que sans coplay et sans utiliser une quantité massive de pp on peut quand même s'en sortir a faire un truc assez bien
et on peux avoir un score de pillage correct également donc faut arrêter de se dire "ouai je perd car ils ont pp ou parce qu'il été 36598 précisément sur un compte". ces excuse sont comment dire un peu dépassé voir complétement inutile..

Heu... quand tu claque 6.000 PP ça fait beaucoup quand même et j’espère que les 14 qui sont devant toi (lorsque tu disais être top 15) ont pas dépensé plus de PP que toi sinon le grand gagnant de tout cela ce sera INNO :D 6.000 PP quoi ! Plus de 50€ (Alors certes vous les avez peut-être gagné sur d'autre mondes mais quand même :O )
Dommage qu'on peut pas transformer les PP's en €€€ certains seraient riche :D
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Je te comprend pas sisiboss ...
6k de pp pour un start avec le centre d'échange c'est rien oO
Les 6k tu te les fais en même pas 2 semaines lorsque tu pp
Tu dois être de ceux qui payent encore avec ta cb pour faire un start potable ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Moi payer ? depuis le début du start j'ai dépenser 200 PP pas un de plus (j'suis TOP 115) et c'est avec mon forfait que je paie mes PP et j'ai toujours fait ainsi :D
Pour ce qui est du centre d'échange il n'était pas là il y a deux ans quand j'ai arrêter je viens de reprendre pour le 38 donc je n'ai pas pus stocker des PP's et je ne pense de toute façon pas jouer un monde uniquement pour stocker des PP's !
 

DeletedUser28243

Guest
Heu... quand tu claque 6.000 PP ça fait beaucoup quand même et j’espère que les 14 qui sont devant toi (lorsque tu disais être top 15) ont pas dépensé plus de PP que toi sinon le grand gagnant de tout cela ce sera INNO :D 6.000 PP quoi ! Plus de 50€ (Alors certes vous les avez peut-être gagné sur d'autre mondes mais quand même :O )
Dommage qu'on peut pas transformer les PP's en €€€ certains seraient riche :D

tkt pas je suis riche :cool::cool:
si t'arrive a faire qu'on transfert les pp en euro tu me le dit sa peux devenir intéressant :D
ah et aussi je suis passé 13 ème alors sa fais plus que 12 devant moi :D
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
et toi octavia de ceux qui PP a fond pour faire un top classement.

enfin on voit le résultat.
un vivi de perdu, tu as perdu 2 offs en backtime, 1 backtime qui tombe sur la deff de ta tribue et 1 autre qui tape dans quelques temps ;)
tu aurrais pu nous apporter ces petites précisions au lieu de dire "merci gridbal" :D

au passage, non, arrar n'a pas eu de soutien (même si l'OP était préparé évidemment) et oui octavia était connecté cette nuit car il a lancé un train qui a été snipé ;)

et je crois qu'octavia a fait un backtime a 600ms, 20 secondes ^^ et aussi 1 snipe :)

Merci a la tribue quand même, certains diront que c'est fait pour ça et ils ont raisons (mais sinon yaurait plus eu de troupes chez octavia ^^)

6K PP c'est pas non plus énorme, mais en start ça donne un très net avantage !
 

DeletedUser24506

Guest
Je sais que tout le monde ne partage pas mon points et vue et de toute façon chacun aura sa vision des choses mais dans le temps (nostalgique) le CP, l'AP et même les bonus +20% ne permettait pas de donner l'avantage à un joueur contre d'autre qui pillait bien alors que maintenant plus besoin de pillé suffit d'acheter les ressources ! Autrement dit un nouveau joueur qui veut essayer GT il n'as AUCUNE chance contre ceux qui utilisent des PP's et il est là le soucis c'est pour cette raison que la communauté rétrécit monde après monde le voilà mon point de vue et je pense pas me tromper mais bon :X
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
mais je suis entièrement d'accord avec toi !!

PP pour le CP,AP,gestio pk pas, mais le reste ^^'

mais bon, ce sera surement impossible de revenir en arrière
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
et toi octavia de ceux qui PP a fond pour faire un top classement.

enfin on voit le résultat.
un vivi de perdu, tu as perdu 2 offs en backtime, 1 backtime qui tombe sur la deff de ta tribue et 1 autre qui tape dans quelques temps ;)
tu aurrais pu nous apporter ces petites précisions au lieu de dire "merci gridbal" :D

au passage, non, arrar n'a pas eu de soutien (même si l'OP était préparé évidemment) et oui octavia était connecté cette nuit car il a lancé un train qui a été snipé ;)

et je crois qu'octavia a fait un backtime a 600ms, 20 secondes ^^ et aussi 1 snipe :)

Merci a la tribue quand même, certains diront que c'est fait pour ça et ils ont raisons (mais sinon yaurait plus eu de troupes chez octavia ^^)

6K PP c'est pas non plus énorme, mais en start ça donne un très net avantage !
et toi octavia de ceux qui PP a fond pour faire un top classement.

enfin on voit le résultat.
un vivi de perdu, tu as perdu 2 offs en backtime, 1 backtime qui tombe sur la deff de ta tribue et 1 autre qui tape dans quelques temps ;)
tu aurrais pu nous apporter ces petites précisions au lieu de dire "merci gridbal" :D

au passage, non, arrar n'a pas eu de soutien (même si l'OP était préparé évidemment) et oui octavia était connecté cette nuit car il a lancé un train qui a été snipé ;)

et je crois qu'octavia a fait un backtime a 600ms, 20 secondes ^^ et aussi 1 snipe :)

Merci a la tribue quand même, certains diront que c'est fait pour ça et ils ont raisons (mais sinon yaurait plus eu de troupes chez octavia ^^)

6K PP c'est pas non plus énorme, mais en start ça donne un très net avantage !

Je t'invite à demander à te faire transmettre le mp que j'ai eu avec arrar
Quand on ne sait pas, on ferme sa bouche quand on est poli ;)
Et ne parle pas sur moi vieux noob, tu me connais pas
 

DeletedUser28243

Guest
et toi octavia de ceux qui PP a fond pour faire un top classement.

enfin on voit le résultat.
un vivi de perdu, tu as perdu 2 offs en backtime, 1 backtime qui tombe sur la deff de ta tribue et 1 autre qui tape dans quelques temps ;)
tu aurrais pu nous apporter ces petites précisions au lieu de dire "merci gridbal" :D

au passage, non, arrar n'a pas eu de soutien (même si l'OP était préparé évidemment) et oui octavia était connecté cette nuit car il a lancé un train qui a été snipé ;)

et je crois qu'octavia a fait un backtime a 600ms, 20 secondes ^^ et aussi 1 snipe :)

Merci a la tribue quand même, certains diront que c'est fait pour ça et ils ont raisons (mais sinon yaurait plus eu de troupes chez octavia ^^)

encore un gars qui parle sans dire ou il est, sur quelle compte est tu au lieu de faire wallah je sais tout et qu'en faite tu sais rien? :D
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
je vois que ça défend sa tribue ;)
mais il n'y a pas de mal à ça. être solidaire même dans l'échec ;)

n'allez pas me dire qu'il n'y a pas eu 4 backtimes, 2 noblages et 1 snipe de 3 nono
après c'est vrai que je ne sais pas tout, je ne suis pas Dieu quand même ^^
 

DeletedUser28243

Guest
sa nous dit pas sous quel compte tu est,je comprend que tu veuille te planquer mais tout de même :oops:
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
je vois que ça défend sa tribue ;)
mais il n'y a pas de mal à ça. être solidaire même dans l'échec ;)

n'allez pas me dire qu'il n'y a pas eu 4 backtimes, 2 noblages et 1 snipe de 3 nono
après c'est vrai que je ne sais pas tout, je ne suis pas Dieu quand même ^^

Concernant octavia c'est 3 backtime
2 réussit et 1 autre échouer
1 noblage et 1 snipe
Et tu as aussi oublier de dire que les nobles de arrar ont été snipe sauf le premier
Arrête d'utiliser des hyperboles :eek:
 
Haut