Pillage & Voleur/Pilleur Du Jour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser29716
  • Date de début

DeletedUser26441

Guest
Bon vu que whitefacejunior met 30k je vais peut être en mettre un petit peu :oops:
love white j'espère qu'on va bien se marrer sur ce monde <3
 

DeletedUser29605

Guest
Grosse différence dans les pillages, quand même :D

b88f0235c0528a8f8be20d85bce3f841.png
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
et une plus grosse différence encore dans les PPs ^^

enfin, entre le 1 et les 10 qui suivent je sais pas, peut être qu'il (que tu ?? ) gère mieux ses PP et son vivi
 

DeletedUser29605

Guest
Mes PP se portent très bien, c'est gentil de demander :)
Leur stock grandit à une vitesse folle... :( J'en suis toute émue! :p
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Pilleur (Or - Niveau 4)

Pille 10.000 fois des ressources dans des villages étrangers.

Total : 27.328

Voleur (Argent - Niveau 3)

Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

2.409.471 / 100.000.000
 

DeletedUser30094

Guest
Sauf que au final ils sont pleins a avoir PP, a avoir des co-plays mais eux deux ils mettent quand meme 500K+ par jour au autre donc c'est pas juste parce qu'ils sont 3 sur le compte.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que au final ils sont pleins a avoir PP, a avoir des co-plays mais eux deux ils mettent quand meme 500K+ par jour au autre donc c'est pas juste parce qu'ils sont 3 sur le compte.

Vous me faites tous rire sur ce fofo, bon nombre de joueurs (tout le monde quoi) sont d'accord avec moi pour dire qu'on aura plus jamais un monde comme le monde 1 nombre de joueurs, durée, opération et que c'est bien dommage!

Bref beaucoup disent ça mais aujourd'hui on voit quoi dans les mondes?

Dans le top 200 presque tout le monde co-play ou tri-play
Dans les 3000 joueurs, tu as des gros pp user comme vous vous plaignez si bien, mais tu as aussi surtout pres de 2000 JOUEURS qui eux sont aussi pp user car au final ils font quoi? Un serveur juste pour se faire des pp et c'est tout! Donc au lieu de vous plaindre des gros pp users vous ferez bien aussi de vous plaindre de tous ces petits joueurs qui rendent la map dans un état pitoyable, et qui contribuent entierement au systeme des pp, oui tu aurais pas 2000noobs qui pp à fond paci animae serait certainement la aujourdhui donc le probleme vien surtout que 80% des joueurs inscrit sur un serveur ont comme unique objectif de se faire le max de pp

Tout ca pour dire si vous voulez vraiment retrouver le guerre tribale d'avant, arretez de vous faire des pp, arretez de vous mettre a cinquante sur un compte et vous verrez que les serveurs guerre tribale ne se joueront plus sur 4continents et que le jeu pourrait peut être retrouver de sa valeur, ce qui ne se fera pas malheuresement..
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Vous me faites tous rire sur ce fofo, bon nombre de joueurs (tout le monde quoi) sont d'accord avec moi pour dire qu'on aura plus jamais un monde comme le monde 1 nombre de joueurs, durée, opération et que c'est bien dommage!

Bref beaucoup disent ça mais aujourd'hui on voit quoi dans les mondes?

Dans le top 200 presque tout le monde co-play ou tri-play
Dans les 3000 joueurs, tu as des gros pp user comme vous vous plaignez si bien, mais tu as aussi surtout pres de 2000 JOUEURS qui eux sont aussi pp user car au final ils font quoi? Un serveur juste pour se faire des pp et c'est tout! Donc au lieu de vous plaindre des gros pp users vous ferez bien aussi de vous plaindre de tous ces petits joueurs qui rendent la map dans un état pitoyable, et qui contribuent entierement au systeme des pp, oui tu aurais pas 2000noobs qui pp à fond paci animae serait certainement la aujourdhui donc le probleme vien surtout que 80% des joueurs inscrit sur un serveur ont comme unique objectif de se faire le max de pp

Tout ca pour dire si vous voulez vraiment retrouver le guerre tribale d'avant, arretez de vous faire des pp, arretez de vous mettre a cinquante sur un compte et vous verrez que les serveurs guerre tribale ne se joueront plus sur 4continents et que le jeu pourrait peut être retrouver de sa valeur, ce qui ne se fera pas malheuresement..

C'est toujours le même sujet sur le forum officiel, blablabla le coplay c'est mal, blablabla gt c'est mort

Mais le monde évolue tour comme guerre tribale, sa ne restera jamais comme sur le monde 1.

Perso je vois pas ce que je ferrais sans coplay, sa te permet d'avoir plein de temps libe comme sortir avec tes potes ou réussir tes études ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Vous me faites tous rire sur ce fofo, bon nombre de joueurs (tout le monde quoi) sont d'accord avec moi pour dire qu'on aura plus jamais un monde comme le monde 1 nombre de joueurs, durée, opération et que c'est bien dommage!

Bref beaucoup disent ça mais aujourd'hui on voit quoi dans les mondes?

Dans le top 200 presque tout le monde co-play ou tri-play
Dans les 3000 joueurs, tu as des gros pp user comme vous vous plaignez si bien, mais tu as aussi surtout pres de 2000 JOUEURS qui eux sont aussi pp user car au final ils font quoi? Un serveur juste pour se faire des pp et c'est tout! Donc au lieu de vous plaindre des gros pp users vous ferez bien aussi de vous plaindre de tous ces petits joueurs qui rendent la map dans un état pitoyable, et qui contribuent entierement au systeme des pp, oui tu aurais pas 2000noobs qui pp à fond paci animae serait certainement la aujourdhui donc le probleme vien surtout que 80% des joueurs inscrit sur un serveur ont comme unique objectif de se faire le max de pp

Tout ca pour dire si vous voulez vraiment retrouver le guerre tribale d'avant, arretez de vous faire des pp, arretez de vous mettre a cinquante sur un compte et vous verrez que les serveurs guerre tribale ne se joueront plus sur 4continents et que le jeu pourrait peut être retrouver de sa valeur, ce qui ne se fera pas malheuresement..

J'suis TOP 273 (ok c'est pas très bien) mais j'ai commencer avec une semaine de retard mais je suis solo comme quoi pas forcement besoin d'être en co-play ou en tri-play (où alors j'suis juste super fort ? :D!
Maintenant j'ai arrêter il y a deux ans avant de reprendre le M38 et y avait pas ce système de marché ou tu achete les ressources avec des PP ... tsss plus absurde c'est pas possible :X
Comme tu le dis le bon temps des premiers mondes est c'est triste mais seul l'appât du gain intéresse INNO et c'est fort dommage car on voit ce qu'est devenu la communauté maintenant ...

Petite paranthèse : Si le compte paci animae s'est fait noblé c'est parce que l'un des co-play s'était Victor :D
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours le même sujet sur le forum officiel, blablabla le coplay c'est mal, blablabla gt c'est mort

Mais le monde évolue tour comme guerre tribale, sa ne restera jamais comme sur le monde 1.

Perso je vois pas ce que je ferrais sans coplay, sa te permet d'avoir plein de temps libe comme sortir avec tes potes ou réussir tes études ;)

Le sitting sert à quoi alors? Si deux joueurs ne peuvent pas souvent jouer alors c'est la que le co-playing intervient et cela permet aux 2joueurs d'avoir un compte qui tien la route.. de ton coté 350k vous êtes a 3 bon voila c'est pas genant dans la suite du monde
Mais sur un compte comme grums, c'est plus du co-play mais une usine, c'est fortement dommage.. Je n'ai rien contre les joueurs sur ce compte au contraire, j'admet que niveau pillage ils sont bons!
Cependant ils auraient pu faire un compte par joueur ca aurait permis au lieu d'avoir un joueur qui va tout démonter d'ici peu, d'avoir plusieurs joueurs bon donc un meilleur monde, il y aurait de la concurrence pour les pillages etc etc
 

DeletedUser28243

Guest
Vous me faites tous rire sur ce fofo, bon nombre de joueurs (tout le monde quoi) sont d'accord avec moi pour dire qu'on aura plus jamais un monde comme le monde 1 nombre de joueurs, durée, opération et que c'est bien dommage!

Bref beaucoup disent ça mais aujourd'hui on voit quoi dans les mondes?

Dans le top 200 presque tout le monde co-play ou tri-play
Dans les 3000 joueurs, tu as des gros pp user comme vous vous plaignez si bien, mais tu as aussi surtout pres de 2000 JOUEURS qui eux sont aussi pp user car au final ils font quoi? Un serveur juste pour se faire des pp et c'est tout! Donc au lieu de vous plaindre des gros pp users vous ferez bien aussi de vous plaindre de tous ces petits joueurs qui rendent la map dans un état pitoyable, et qui contribuent entierement au systeme des pp, oui tu aurais pas 2000noobs qui pp à fond paci animae serait certainement la aujourdhui donc le probleme vien surtout que 80% des joueurs inscrit sur un serveur ont comme unique objectif de se faire le max de pp

Tout ca pour dire si vous voulez vraiment retrouver le guerre tribale d'avant, arretez de vous faire des pp, arretez de vous mettre a cinquante sur un compte et vous verrez que les serveurs guerre tribale ne se joueront plus sur 4continents et que le jeu pourrait peut être retrouver de sa valeur, ce qui ne se fera pas malheuresement..

Bon beh je suis pas d'accord sache que je suis en solo et pourtant je suis top 15, j'avoue avoir pp mon start mais j'ai juste utilisé environ 6k pour acheter les ressource, mais j'ai utiliser surtout ces pp pour rattraper mon retard car j'ai commencer le monde 9 jour après son ouverture,
ensuite pour le top voleur je suis rendu 25eme donc même en solo tu peux arriver a faire quelque chose de solide ^^
je ne pense pas être le seul dans se cas là donc arrête de te plaindre et pille plus :p
(je tiens a préciser que je suis pas un no life j'ia un taf et une vie a coté prendre 5 min toute les heure pour pillé par tel sa se fait tranquille ^^
 
Score de réaction
666
mais naaaaan than il a pp!! bouh <3

Bon moi j'ai commencé ya 2 semaines je suis solo et hier je suis entré dans le top85 au voleur avec 2k points. Monde de naab
 

DeletedUser28243

Guest
beh j'avais fait des pp sur les autre monde et vue que c'est normalement mon dernier autant les utiliser :D
c'est sûr que le niveau n'est pas super élevé la preuve j'arrive a être dans le top 15 mdr
 
Haut