pillage touche t-train

  • Auteur de la discussion DeletedUser1665
  • Date de début

DeletedUser1665

Guest
bonjour a tous et a toutes j'ai installé se script pour gagner un peut de temps...!
http://tw-scripts.fr/script/10/

Lancer des pillages depuis un groupe de rapports.
Le script se lance depuis votre groupe rassemblant tous vos RC de pillages, choisissez le nombre de rapports par page sachant que le script les ouvrira tous.

Une fois tous les onglet ouvert, il ne vous reste plus qu'à balancer le tout en T-train avant de recommencer en lançant le script depuis la page suivante de votre groupe de RC.

moi cela ne lance pas comme un train je doit lacer manuellement chaque pages de se que je lit sa devrait se lancer comme le train de nono j'utilise opéra et les nono fonctionne bien merci
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

C'est normal, tu ne peux lancer en t train qu'après avoir sélectionné tes "ok" avec la touche tab, comme lorsque tu prépares ton t train.

Cordialement,
 

DeletedUser1665

Guest
merci beaucoup

il a sûrement moyen de la faire en ligne de commande sa aiderais les joueurs seule sur de gros compte
avec plusieurs vivi a lacer les pillages
 

Deleted User - 378017

Guest
Ben à quoi servirait l'AP si ça ça allit mieux, réfléchit :D

Inno est une entreprise si tu veux les avantages, tu paye ! Je trouve ça normal ;)
 

DeletedUser1665

Guest
je les l'assitant de pillage je suis full pp je paye les pp j'en prend achète environ 15 000 par ans...! si non plus jamais compté

le script ouvre les rapports dans des onglets différent et on envoie avec la touche train t...!
ma solution est de seulement ne pas avoir a sélectionner avant de lancer dans chaque onglet c.est tout seulement la touche t-train
 

Deleted User - 378017

Guest
Le problème c'est que ta technique irait plus vite que l'AP donc normal qu'on en veuille pas, ça rendrait le jeu plus "automatique" c'est pas ce qu'on veut, au contraire.
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que ta technique irait plus vite que l'AP donc normal qu'on en veuille pas, ça rendrait le jeu plus "automatique" c'est pas ce qu'on veut, au contraire.

Avec opera on peut cibler le OK automatiquement il me semble.

c'est pas dans le script, donc c'est legal non?
 
Haut