Pillage et Ressources, relation avec le temps de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis nouveau sur GT et j'aimerai poser quelques questions je suis parti dans une optique full off et pillage de légers et j'ai l'impression d'avoir des stats de pillages/ressources volées très basses.

J'ai commencé le monde il y a 6 jours, j'ai eu du mal à commencer au début et j'ai du sortir mes premiers légers au bout de 3/4 jours je pense. J'ai actuellement:

333 Pillages
100k Ressources Pillées
178(+14) légers

(102 villages pour 30k depuis minuit)

Quelles sont les relations par rapport au temps (en Pillages, Ressources Pillées et Légers) que devrait avoir un joueur sur GT au bout d'un certain de nombre de jours sur un monde. Je tiens à préciser que j'ai toujours cours la journées et une prépa de mes exams donc que mon temps de jeu n'est pas optimum. Voilà, merci c'est juste pour me renseigner, et j'accepte tout conseils. :')
 

DeletedUser

Guest
Salut, le pillage est en partie du a ton emplacement de départ.. En effet, certains d'entres nous ont pillés 7.000vivis et non que 800K pillés et d'autres 3,5M..

Tout depend du nombre de barbare autour et du nombre de frigos que tu arrivera a te faire.
 

DeletedUser

Guest
Ca m'aide pas à me situer vous avez pas un truc même approximatif ?
 

DeletedUser18488

Guest
Bonjour,
es se que quel peut me dire le prochain speed (lheure) ?
 

DeletedUser16733

Guest
Comme dit plus haut, tout dépend de ta zone et c'est difficile de donner une valeur que tu devrais avoir après un certain temps.

Bonjour,
es se que quel peut me dire le prochain speed (lheure) ?

Question posée pile au bon endroit !

Pas encore de speed prévu.
 

DeletedUser720

Guest
Bonjour, je suis nouveau sur GT et j'aimerai poser quelques questions je suis parti dans une optique full off et pillage de légers et j'ai l'impression d'avoir des stats de pillages/ressources volées très basses.

J'ai commencé le monde il y a 6 jours, j'ai eu du mal à commencer au début et j'ai du sortir mes premiers légers au bout de 3/4 jours je pense. J'ai actuellement:

333 Pillages
100k Ressources Pillées
178(+14) légers

(102 villages pour 30k depuis minuit)

Quelles sont les relations par rapport au temps (en Pillages, Ressources Pillées et Légers) que devrait avoir un joueur sur GT au bout d'un certain de nombre de jours sur un monde. Je tiens à préciser que j'ai toujours cours la journées et une prépa de mes exams donc que mon temps de jeu n'est pas optimum. Voilà, merci c'est juste pour me renseigner, et j'accepte tout conseils. :')

Bonjour flaqueuh,

De notre coté nos pillages ne vont pas à plus de 4h de route ( donc 8h aller retour) nous favorisons les pillages par 4/5 legers, mais cela n'est que purement theorique puisque chaque pilleur doit s'adapter à sa zone ... Pour ce qui est de tes stats de pillage, oui effectivement elles ne sont pas wonderfull ... Il faudrais soit que tu partes dans une optique de te faire de gros frigos et ainsi rentabiliser au plus vite ta perte de temp de jeux sur les moments dit scolaires... Ou sinon sur cette config de monde le rush mines reste aussi une valeur sur . Apres pour un petit nouveaux dans l'univers tribalien c'est deja un bon debut :)

Bon courage et bonne chance à toi .
 

DeletedUser25685

Guest
Réponse apportée,je ferme et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut