Hello than, suis le coplay de Ahmed
En effet ça nous a bien fait chier de se voir refuser l'accès à une tribu contenant un paquet de copains, suite à des problèmes datant d'anciens mondes (que je ne connais pas et que je ne souhaite pas connaitre), et nous savons parfaitement qui a posé son veto
Vu notre ancienne position, l'amour que vous portez à notre compte et notre envie de passer de bons moments entre co-plays, on a préféré restart de l'autre côté de la map pour repartir dans de meilleures conditions.
Peut-être qu'au cours de ce monde tu auras le temps de te rendre compte que:
- Les gens peuvent changer
- Faire un choix signifie "abonner quelque chose" et malheureusement, dans ce jeu, ça va souvent de paire avec dégrader son image auprès des gens touchés négativement par ce choix
- Un monde n'en est pas un autre, cela n'efface en aucun cas l'ardoise mais si tu restes rancunier sur GT, à partir d'un moment à part jouer seul tu n'as plus beaucoup d'alternatives.
Je pense que savoir prendre du recul sur une action IG et passer au-dessus quand les compteurs sont remis à zéro, ce n'est jamais de trop.
(Après c'est sûr il y a des limites, mais
than (sorry ça me chatouillait

) que ça reste du domaine du IG je trouve qu'il n'y pas grand chose d'impardonnable).
Si Ahmed tire sa réputation de grande gueule prétentieuse depuis un paquet d'années, je peux t'assurer que ,depuis que je joue avec lui, il a énormément changé et que cette réputation n'est plus du tout justifiée.
C'est dommage que si peu de gens prennent le temps de se rendre compte de ce changement (là on est d'accord, c'est à la base de sa faute) mais ceux qui l'ont fait, au vu des échanges que je peux lire, on bien peu de choses à lui reprocher maintenant.
Je ne vais pas vous demander de vous échanger des mots d'amour et vu la pique qu'Ahmed t'a fait on peut difficilement t'en vouloir d'y répondre sur le même ton mais je trouve ça dommage que tous vos différents et leurs conséquences (globalement, pas juste toi & Ahm') amènent à ce que les joueurs se mélangent de moins en moins et que les mondes se ressemblent de plus en plus.
Sur ce, pour le 43 c'est plié.
La ~UA~ a du potentiel et j'espère qu'on retombera sur votre chemin plus tard, peut être l'occasion de réellement prendre ta revanche et de remettre les compteurs à zéro