Pièces d'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
Oui, je vous dis, faut faire la grève du noblage, premium et gestionnaire!
 

DeletedUser25411

Guest
Il suffit juste d'être patient, vous avez joué ce serveur X temps donc attendre un peu ne peu pas être si mauvais que ça ;)

Et Noël approche....8D
 

DeletedUser3921

Guest
Il suffit juste d'être patient, vous avez joué ce serveur X temps donc attendre un peu ne peu pas être si mauvais que ça ;)

Et Noël approche....8D

Ouais on a aussi payer X temps, donc une réponse serait le minimum attendu...

Tu crois que quand tu vas au service clientèle d'un endroit qui te fournis un service, ils vont te dire "patientez, j'aurais la réponse a vôtre question dans deux mois", moi je ne crois pas là, c'est clairement du foutage de gueule s'il ferait ça.

Pour moi c'est la même chose.
 

DeletedUser

Guest
Ouais on a aussi payer X temps, donc une réponse serait le minimum attendu...

Tu crois que quand tu vas au service clientèle d'un endroit qui te fournis un service, ils vont te dire "patientez, j'aurais la réponse a vôtre question dans deux mois", moi je ne crois pas là, c'est clairement du foutage de gueule s'il ferait ça.

Pour moi c'est la même chose.

deux mois ça va ^^ certains ont attendu un an pour une réponse donc reste calme , ça changera rien de toute façon. Au pire tu te fais nobler et tu auras des nobles pas cher :D
 

DeletedUser25411

Guest
Ouais on a aussi payer X temps, donc une réponse serait le minimum attendu...

Tu crois que quand tu vas au service clientèle d'un endroit qui te fournis un service, ils vont te dire "patientez, j'aurais la réponse a vôtre question dans deux mois", moi je ne crois pas là, c'est clairement du foutage de gueule s'il ferait ça.

Pour moi c'est la même chose.


Tu sais ce n'est pas la peine de poster en étant colère cela n'avancera pas plus vite et de plus il y a tellement de choses à gérer, aux quels il faut répondre, de plus si Dje n'a pas la réponse de la part d'Inno, tu voudrais qu'elle passe tout les jours te dire "je n'ai pas eu de réponse c'est en discussion" ça serait un peu bête et ça ne t'avancerait pas plus, donc il faut juste se dire que plus c'est long meilleurs c'est :p
 

DeletedUser3710

Guest
Suite à la mise à jour 8.9, je n'ai pas le droit de fermer un monde, ou de changer ce type de réglages, sous peine de risquer un crash des mondes. Et ce jusqu'à la stabilisation de la version.

Une fois la version stable ce sera fait... en attendant il vous suffit d'être patients.
 

DeletedUser3921

Guest
@ Miss trick : ça fait plus d'un mois qu'il y a eu des tickets fait sur ce monde, donc on a le droit a une réponse, djevara est une employée de Innogame, donc elle fait partit d'innogames et est leur représentent sur le serveur français, donc oui on a le droit de lui demander celà et d'avoir une réponse.

@ Djevara : merci de ta réponse, Au moins maintenant on sait réellement qu'elle aura lieu et qu'on ne nous fait pas miroiter... Reste plus qu'a attendre > <
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Suite à la mise à jour 8.9, je n'ai pas le droit de fermer un monde, ou de changer ce type de réglages, sous peine de risquer un crash des mondes. Et ce jusqu'à la stabilisation de la version.

Une fois la version stable ce sera fait... en attendant il vous suffit d'être patients.

Attend que je repasse devant et tu pourras faire crash le serveur 8D
 

DeletedUser22296

Guest
La question est: Quand la version sera-t-elle stabilisée :p ?
merci de la réponse.
Et puis, à dans 1 mois... (pour la réponse...)
 

DeletedUser16733

Guest
Merci Djevara.

J'espère que ça ne va pas être trop long parce qu'il ne nous reste plus beaucoup de jours à vivre.. :D

Ahahah en effet ça serait bête que le serveur crash jusque quand Jejel aura utilisé tous ses nonos pour être devant :p

@alf: Un mois ? Tu me sembles bien optimiste mon p'tit ! :D


Tu sais ce n'est pas la peine de poster en étant colère cela n'avancera pas plus vite et de plus il y a tellement de choses à gérer, aux quels il faut répondre, de plus si Dje n'a pas la réponse de la part d'Inno, tu voudrais qu'elle passe tout les jours te dire "je n'ai pas eu de réponse c'est en discussion" ça serait un peu bête et ça ne t'avancerait pas plus, donc il faut juste se dire que plus c'est long meilleurs c'est :p
Et si tu commençais par choisir une police qui ressemble à quelque chose hein :)

On réclame une réponse parce que ça fait des mois que des tickets ont été fait et qu'on nous avait dit que ça allait être fait puis finalement rien de changé et plus de nouvelles. Alors oui en tant que client on a droit à des réponses.
C'est pas parce qu'il est mis modo en dessous de ton petit pseudo que tu dois faire le tour des sujets où les joueurs réclament quelque chose en leur disant de se calmer et d'être patient sans même connaître le fin mot de l'histoire. Après si tu es au courant de la situation, c'est encore pire parce que tu devrais savoir que le fait que nous attendions une réponse (qui commençait vraiment à ce faire longue) est tout à fait légitime.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
maintenant ca doit être stable vu les villages viking qui sont arrivés sur certain monde et qui doivent certainement donner plus de chance de crash que les réductions du prix des pieces.
 

DeletedUser16733

Guest
Mais non, diviser le prix des pièces d'or par 2 c'est The mise à jour. :p
 

DeletedUser

Guest
ouai, c'est surtout "the mis à jour" qui n'utilise pas de points prémium!
 

DeletedUser

Guest
ah ba oui si ce n'est pas payant c'est moins interressant on a pas payer assez de premium pour ces 2 dernière années a raison de ( soyons gentil ) 200 joueur actif qui n'utilise que le premium pas de gestionnaire ni d'assistant de pillage donc 20 euros 7 mois donc on arrondi a 80 euro d'investi par joueur que multipli les 200 joueur soit 16 000 euros le serveur n'est pas assez rentable
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu es très loin de la vérité, au début du monde on était bien plus que ca et tu ne compte pas ceux qui utilisent les points premium pour remonter leurs murs ou autre bâtiment.
pour la 1ere année tu pourrai minimum tripler ce chiffre.
 

DeletedUser20195

Guest
Bon, il se passe quoi avec la réduction des pièces qui a été accepté depuis bien longtemps? ^^
 

DeletedUser3921

Guest
Le serveur doit pas être stabilisé Encore ( Gros LoL )
 

DeletedUser22296

Guest
je dirais qu'il y a un travail énorme à faire!

vous ne vous rendez donc pas compte? Il faut diviser par 2! c'est si simple que ça les gars. Nous nous sommes trop intelligent, plus que la moyene alors nous ne comprennons ps, mais mettons nous à leur place :)
 

DeletedUser

Guest
je dirais que ça arrivera dans 60 jours, pour les 1000 jours du serveur

comme ça des dizaines de joueurs auront abandonnés et seront passés barbares, donc encore moins de joueur a mettre du premium sur leur compte

c'est vrai que la division du cout des pièces ne redynamiserait pas le serveur, on s'occuperait plus de se nobler entre ennemis plutôt que de devoir faire du recyclage, et oui on devrait faire la guerre, sur un jeu qui porte ce nom, vous êtes sur qu'on est pas arrivé sur FT (farmer tribale) ?!

et je ne parle pas forcément que du monde 7,

ouverture du monde 1 : 40 000 joueurs

aujourd'hui avec 18 mondes plus le casual et les speeds : 80 000 joueurs

sans parlé du manque d'opés et de modos

y a un moment faut réfléchir un minimum pour redynamiser les mondes existants au lieu d'ouvrir des nouveaux avec des gadgets dignes de polypocket, juste pour grapiller des pp aux noobs

à l'époque de l'ouverture du premier monde, guerre tribale était un jeu de guerre et de stratégie maintenant on va bientôt avoir les même joujous que sur les jeux facebook de bas etage

guerre tribale évolue mais ne progresse pas pour autant...pourtant y a des milliers de joueurs dessus qui pourraient aider à le faire progresser, faite vite avant qu'on ne soit plus qu'une centaine à se rendre visite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut