Pièces d'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Qui te dit qu'en 2011 j'avais pas un autre pseudo avant de faire partie du staff? :zip::$
 

DeletedUser

Guest
Y'a faire des efforts et faire des efforts.
Oui, c'est bien connu, l'herbe est plus verte ailleurs et ce sont toujours les autres qui ne font rien ...

Faire quelque chose 6 mois après une suggestion alors que sur le .net c'est automatique, ça me chagrine un peu..
Sur le .net, rien n'est automatique non plus, je pense que tu pars d'un préjugé de base car tu n'as aucun moyen d'avoir accès à cette information.

Mais bon, c'étais 2011 hein, tu sais... l'année ou tu étais même pas encore sur le jeu.
Il y a un chanteur connu qui a déjà réglé la question ; "Le temps ne fait rien à l'affaire ..." :p
 

DeletedUser22296

Guest
oulala voxpopol, tu m'épate, malgrès les différents que l'on a pu avoir entre joueur/opéarateur, on des des pensées communes..
 

DeletedUser22296

Guest
oui, quelle répartie :)
quel discours,
quelle intelligence,
Quel manque d'imagination littéraire,
Quel stupidiée.
 

DeletedUser24860

Guest
C'est pas non plus en provoquant katsuyu que les chose vont s'arranger et que vous obtiendrai des pièces d'or a moitié prix ...
Suffisez tout simplement de refaire une demande correct et sa aurai pu accélérer la chose ...

Voila après ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser16111

Guest
C'est pas non plus en provoquant katsuyu que les chose vont s'arranger et que vous obtiendrai des pièces d'or a moitié prix ...
Suffisez tout simplement de refaire une demande correct et sa aurai pu accélérer la chose ...

Voila après ce n'est que mon avis.

pyrom4n
Paysan

Inscrit : August 2012


tout est dit lol :D
 

DeletedUser22296

Guest
Bon, qu'un Opérateur m'explique directement pourquoi ça n'est pas encore fait? Une fois on nous dis le 15. OK, ensuite on nous dis dans 1 semaine, si on veut, et pour finir, on me dis a ben on sait pas contact Djevara.. Je le fais il y a 2 jours, pas de réponses.

Alors dites nous clairement Non oui si c'est oui, faites le.
Je pense pas que se soit la mer à boir de changer un simple réglage...
 

DeletedUser20600

Guest
Rager après les opérateurs ne changera rien. Ils n'ont aucun pouvoir sur cette décision. Ensuite, tu imagines le nombre de mail que reçoit Djevara, 2 jours c'est quand même un peu tôt pour gueuler ;) Ensuite si ça n'a pas été fait, c'est que Djevara a soit autre chose à se préoccuper et juge que le monde est encore trop jeune pour le faire.

Donc, le mieux est d'attendre
 

DeletedUser3921

Guest
Rager après les opérateurs ne changera rien. Ils n'ont aucun pouvoir sur cette décision. Ensuite, tu imagines le nombre de mail que reçoit Djevara, 2 jours c'est quand même un peu tôt pour gueuler ;) Ensuite si ça n'a pas été fait, c'est que Djevara a soit autre chose à se préoccuper et juge que le monde est encore trop jeune pour le faire.

Donc, le mieux est d'attendre

Moi je pense que du fait du nombre de ticket que vous avez eu sur ce point en 1 mois, vous auriez quand même pu vous renseigner un minimum.

Et que vous auriez du remonter ça a la COMA. Hors apparemment ça n'a pas été fait.
Maintenant oui Le monde 7 dans sa globalité attends la réduction du coup des pièces d'or car en ce moment on noble plus de gris qu'autre chose et les nobles se font rare. Même en générale les nobles sont une denrée rare. Le monde est suffisamment vieux pour faire une réduction, ça fait 896 jours qu'il existe soit plus de deux ans, si c'est pas vieux pour un monde il faudra m'expliquer...

En attente de la réduction du coût des pièces d'or...
 

DeletedUser20600

Guest
Moi je pense que du fait du nombre de ticket que vous avez eu sur ce point en 1 mois, vous auriez quand même pu vous renseigner un minimum.

Et que vous auriez du remonter ça a la COMA. Hors apparemment ça n'a pas été fait.
Maintenant oui Le monde 7 dans sa globalité attends la réduction du coup des pièces d'or car en ce moment on noble plus de gris qu'autre chose et les nobles se font rare. Même en générale les nobles sont une denrée rare. Le monde est suffisamment vieux pour faire une réduction, ça fait 896 jours qu'il existe soit plus de deux ans, si c'est pas vieux pour un monde il faudra m'expliquer...

En attente de la réduction du coût des pièces d'or...

Je ne suis pas opératrice donc je n'ai pas accès aux tickets. Je ne faisais que répondre avec ce que j'avais entre les mains pour ne pas que vous disiez pour une enième fois que le staff est absent etc.

Si des tickets ont été faits, alors ceux-ci doivent avoir été remonter à Djevara.

Pour l'ancienneté de ce monde, ça ne se compte pas seulement en jours, il y a le nombres de joueurs, le nombres de barbares vs joueurs, la grosseur de la carte, etc qui comptent aussi.

Donc je vais me renseigner et vous aurez bientôt les réponses que vous attendez :)
 

DeletedUser22296

Guest
barbares vs joueurs, jejel, on t'appelle!

ensuite, il y a unn sacré nombre de barbares, des milliers, pas mal de recyclage, moins qu'avant mais bon. Et ensuite, le premier joueurs à tout de même 17.000.000pts donc le monde est assai avancé pour.
 

DeletedUser20600

Guest
Bon, donc je viens d'avoir la confirmation que vos tickets et la suggestion ont été remontés à Djevara. Il faut seulement être patients comme je l'ai mentionné précédemment :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut