Pièces d'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16733

Guest
A quand les pièces d'or à moitié prix ?

Parce qu'à ce rythme d'abandons là, le monde 7 ne passera pas Noël.
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète, ils s'en foutent, c'est comme à chaque fois, les pièces baisserons pas.

Y'a que sur le .net qu'ils font des efforts à ce niveau là.
 

DeletedUser22296

Guest
et sur les monde 1,2,3,4 et 5 je sais pas..
:D

donc, pour. on a 5.000 barbares à nobler^^
 

DeletedUser16733

Guest
Elles ont baissé sur les premiers et le w6 est fini alors bon, il va bien falloir que ça arrive au 7 un jour..

Le monde est quand même vieux de 2 ans. Et les nonos qu'on a fait avec des pièces d'or qu'on a frappé durant un mois sont utilisés en 3 minutes le temps de recycler un peu.

L'apparition de gris va plus vite que la production de nonos.
 

DeletedUser22296

Guest
moi, si vous divisez le prix des pièces d'ors par 2, j'en frappe 2 fois plus!
:eek:
 

DeletedUser

Guest
C'étais pareil sur le M1, sur le M3 , sur le M4 , sur le M8, le M10 et pourtant tout ces mondes existent encore avec des joueurs qui jouent encore dessus, vous faîtes pas de soucis ;)
 

DeletedUser21416

Guest
va avoir des barbares aux 4 coins du globe de toute façon...:s
alors ça serait bien oui des pièces à moitié prix.
 

DeletedUser22296

Guest
C'étais pareil sur le M1, sur le M3 , sur le M4 , sur le M8, le M10 et pourtant tout ces mondes existent encore avec des joueurs qui jouent encore dessus, vous faîtes pas de soucis ;)

d'un coup t'es gentil.
C'est bien ;)
et sinon, ne prends pas le M3 comme exemple, à cause de sa les LF on gagné ;)
ou bientôt si tu veux..
 

DeletedUser

Guest
Les =L.F= on toujours était très bon. Pour m'être pris ma dernière OP venant d'eux, ils ont une bonne coésion, et mérite la victoire.

Au contraire des LDA.
 

DeletedUser20195

Guest
C'est vrai que ca fais longtemps que tu es parmi nous et que tu connais la LDA. C'est clair que la LDA ne mérite pas la victoire :)
 

DeletedUser16111

Guest
les lda pensent que leur tribu est impenetrable mdr :D

je connais 3 ancien LDA qui ont cesser le jeux et qui sont tjr en contact avec certain d'entre vous et qui pourrais revenir chez vous demain si il le désirait, sinon au sujets des piece a moitier prix, moi je suis contre totalement, possedant largement de quoi noblé et ne possedent pas le temp pour noblé, je ne vois pas ce que je ferais de piece a moitier prix...

Limite de nobles : 1341
- Nobles existants : 159
- Nobles en formation : 0
- Nombre de villages conquis : 684
Tu peux encore former : 498
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est clair que la LDA ne mérite pas la victoire :)

Je suis de cet avis, mais le mérite et GT...

Bref, je suis neutre pour la réduction des pièces, je me connecte déjà si peu que j'ai tellement de nobles, j'en aurais trop que je ne serais qu'en faire. x)
 

DeletedUser

Guest
A quand les pièces d'or à moitié prix ?

Parce qu'à ce rythme d'abandons là, le monde 7 ne passera pas Noël.


Fait une suggestion, djévara la verra ;) Et suivant l'avancement du monde alors une réduction des pièces pourra être mise en place.

T'inquiète, ils s'en foutent, c'est comme à chaque fois, les pièces baisserons pas.

Y'a que sur le .net qu'ils font des efforts à ce niveau là.

Avant de parler pour raconter des conneries, renseigne toi un minimum.

M'enfin il est toujours plus facile de gueuler :zip:
Il y a déjà eu des réductions de pièces sur certains mondes. Donc comme tu peut le voir il n'y a pas que .net qui fait des efforts :$
 

DeletedUser

Guest
Avant de parler pour raconter des conneries, renseigne toi un minimum.

M'enfin il est toujours plus facile de gueuler :zip:
Il y a déjà eu des réductions de pièces sur certains mondes. Donc comme tu peut le voir il n'y a pas que .net qui fait des efforts :$

Y'a faire des efforts et faire des efforts.

Faire quelque chose 6 mois après une suggestion alors que sur le .net c'est automatique, ça me chagrine un peu..

Mais bon, c'étais 2011 hein, tu sais... l'année ou tu étais même pas encore sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut