Pièces d'or

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voila que direz vous de diviser le coût des pièces d'or comme cela se fait sur d'autre monde bien avancé.
Vu les récents évènements, on se retrouve avec pas mal de vivi barbare et cela permettrait d'accélérer ce recyclage.
 

DeletedUser13899

Guest
Si tu veux un petit conseil, va faire ta proposition dans la partie suggestion ;)
 

DeletedUser

Guest
s'est que si sa a lieu sur d'autre monde pourquoi pas sur celui-ci :)
 

DeletedUser

Guest
Divisez le coup des pièces simplement pour accélérer le recyclage de barbare :zip:

Perso je suis contre car simplement se dépêcher de farmer c'est moyen :mad:
 

DeletedUser

Guest
Divisez le coup des pièces simplement pour accélérer le recyclage de barbare :zip:

Perso je suis contre car simplement se dépêcher de farmer c'est moyen :mad:

dis moi, tu as regardé la carte du Monde 5?

non je dis ca, parce que en tant que super operateur, portez ce genre de jugement, c'est un peu déplacé non?
 

DeletedUser20600

Guest
On n'a aucun contrôle sur ça. C'est innogame qui décide dans quel monde le coup des pièces est divisés par 2.

Vous le saurai au moment voulu et choisit par innogame, une annonce jeu sera faite :)
 

DeletedUser

Guest
Ils ferait mieux de remettre les villages barbares a 1 500 pts quand un joueur delete
 

DeletedUser

Guest
J'avais demandé aux OPE ils m'avaient dit de venir poster sur le FOFO.

Et le M5 est dans une phase décisive, les alliances sont créé, et oui ce serait mieux de ne pas passer 3 mois a recycler du gris pour enfin avancer correctement ...
 

DeletedUser21996

Guest
s'est que si sa a lieu sur d'autre monde pourquoi pas sur celui-ci :)

Ce monde n'a pas encore assez évoluer et pourtant certain comme le 6 on déjà eu les pièces divisés par deux mais maintenant il est fini voilà il faut vous débrouiller pour rendre la chose encore plus compliqué et peut-être qu'inno vous choisira pour le diviser mais attention les pièces coûte moins mais ça ne vous fais pas accèlérer pour autant vos ennemis avanceront à la même allure que vous.

Je ne suis pas sur le monde 5 mais ayant fini le monde 6 je sais comment ça se passe.
 

DeletedUser24506

Guest
d'accord avec toi dudule :D

si le coût des pièces arrive maintenant penser que la fin de votre monde arrivera plus vite et comme nous vous serez prévenue une semaine à l'avance que vous n'aurez plus accée à votre compte !
 
Haut