Pièces d'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser18058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18058

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à déja été traité j'ai pas trouvé en tout cas sur ce qui est en cour....

Je pense qu'il serait bien de pouvoir choisir entre qt mini et maxi pour la fabrication des pièces, car à l'utilisation quand on selectionne une qt avec le prénium on peu tout selectionner et demander une qt pout tout mais seulement une fois fait je suis obligé de dévalider 1 par 1 ceux qui on trop peu de ressource car villages en construction, perte de temps au fur et a mesure qu'on a de village je trouve.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Avec la version 7.1 qui sortira dans qq jours, il sera possible de sélectionner une quantité minimum de ressources à garder dans chaque villages. ;)
 

DeletedUser

Guest
Avec la version 7.1 qui sortira dans qq jours, il sera possible de sélectionner une quantité minimum de ressources à garder dans chaque villages. ;)

il serait possible de pouvoir faire un groupe de vivis dans lesquels on ne veut rien acheter?
 

DeletedUser16542

Guest
Vous en serez plus sur le message qui indiquera les différentes modifications qu'effectura la version 7.1.
 

DeletedUser

Guest
Une mise à jour. Pour corrigé des bugs, rajouté l'un ou l'autre truc.
 

DeletedUser6835

Guest
Et pour ceux qui n'ont pas de premium :mad: Je propose de sélectionner le nombre de pièces d'or a fabriquer au lieu de choisir le nombre de ressources a garder tout au temps " afficher le nombre de ressources qui nous reste en choisissant cette quantité de pièces " ;) J'en ai marre de cliquer plusieurs fois sur le bouton pour créer des pièces sur tous pour ceux qui ont une pénurie de noobles -___-"
 

DeletedUser

Guest
Et pour ceux qui n'ont pas de premium :mad: Je propose de sélectionner le nombre de pièces d'or a fabriquer au lieu de choisir le nombre de ressources a garder tout au temps " afficher le nombre de ressources qui nous reste en choisissant cette quantité de pièces " ;) J'en ai marre de cliquer plusieurs fois sur le bouton pour créer des pièces sur tous pour ceux qui ont une pénurie de noobles -___-"

Surtout en SPEED!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut