[Photoshop] Intermédiaire : Gungrave Tut'

DeletedUser

Guest
Msn si t'as des questions ;p mais c'est sur que c'est pas niveau débutant ;]
Si t'y es arrivé c'est à la portée de tout le monde :D

je tenterais après ceux que je dois faire :x

Après le tuto tu pourrais nous faire un dico de graphiste ? :D

Ghalexz = Boulet
Yros = Dieu
(*/me part très très très très loin se planquer pour échapper à la fureur de Ghalexz : désolé c'était trop tentant :p*) (*ps: ce sont des blagues hein ^^*)
 

DeletedUser3921

Guest
vu que t'es un dieu je te demande de nous faire un jolie dico car je maitrise pas tous les Notions du graphismes
 

DeletedUser

Guest
Demande sur IRC ce que tu veux savoir \o/
( taggle Yros avant que je vienne t'insulter sur msn. )
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayer de le suivre au mieux que je pouvais et puis à la fin j'ai décrocher ^^ y a des étape de ton tuto où j'ai l'impression que rien a changé entre avant et après ^^

100314103127276163.png
 

DeletedUser

Guest
Quels étapes ? ;p
Sinon ouais y'a un endroit ou j'ai c/c deux fois le même résultat au lieu de le changer, et j'ai eu la flemme de le changer, mais même moi je l'avais pas vu au début, donc bon x)
Sinon pas mal, bon y'a un cadre j'aime pas ;p, le render contraste peut-être un peu trop avec le fond ( il est sombre et le fond est lumineux ), essaye d'ajouter un peu plus de profondeur aussi.
 

DeletedUser

Guest
Pour la profondeur floute un peu le fond
Bon la je vulait mettre un truc pour gazé ghalit mais rien trouver donc voila ^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon y a des trucs qui m'ont fait rire dans ton tuto ! y a des trucs qui ne sont pas forcément évident à comprendre (jusque là rien à dire sa vient de la dificulté du tuto) mais à coté de sa tu expliqué comment on fait pour caché un calque .. à mon avis celui qui à atteint le niveau pour faire ton tuto comme il faut .. il sait le caché le calque :D
sinon c'était un bon tuto j'ai bien aimé ^^ même si finalement j'ai décroché arrivé à la moitié :D
 

DeletedUser

Guest
J'avais oublié les calques gris en superposition à 10% made in ghalex x)
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé, j'ai bien suivi mais je trouve mon rendu moyen:

 

DeletedUser

Guest
Vide à gauche et fouilli à droite, pas top aussi le truc qui passe sur son flingue. T'as pris quel render ?
Sinon c'est sympa comme toujours :)
 

DeletedUser

Guest
534356thisisoldschool.png


j'ai suivi vite fait au début et après j'ai fait à ma sauce

jai toujours pas le talent de ghalith
 

DeletedUser

Guest
jsuis toujours aussi mauvais que ya 2 ans c'est chaud

sinon fais nétour tes réglages de smudge comme t'as arrêté
 

DeletedUser

Guest
0 réglages juste du splatter
après pour ceux avec le brush rond de base je me souviens plus
 
Haut