[Photoshop] Intermédiaire : Gungrave Tut'

DeletedUser

Guest
Yo, Hunab me l'ayant demandé, j'ai fais un petit tutoriel, donc, uniquement pour les utilisateurs de photoshop !

Outcome :

124x62r.png


lien :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/28/091228110850435793.png
 

DeletedUser

Guest
Très bon tuto qui utilise de nombreuses techniques ^^ Si tu pouvais juste poster tes ressources (c4d & renders & stocks & co) histoire que d'autres puissent essayer avec les mêmes choses, ce serait sympa ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que je les ai encore ? ;p doit juste me rester le render, et les stock que j'ai la flemme de chercher
 

DeletedUser3921

Guest
Très bon tuto =) , m'enfin au début tu m'a dis " jsuis chaud qui veux une ban ", j'ai dit " moi " tu m'a dit " regarde dans ma galerie je vais faire plutôt un tuto avec les bans faites " je t'en ai montrer plusieurs " non pas celle là, j'ai plus le PSD " je t'ai dit "c'est celle que je préféré " , " choisis en une autre " , "celle là " , " je l'ai plus non plus " , " cella là je l'ai " , " ok fais celle là :p

*sort*
 

DeletedUser

Guest
Le résultat fait un peu fouilli je trouve ;/ T'aurais pu faire un tuto d'une de tes meilleures créa :p
 

DeletedUser

Guest
Le résultat est peut-être un poil " fouillit " mais le tutoriel reste excellent car il passe par de nombreuses techniques (c4d, smudges/bushs, dégradés, filtres et effets de lumière, ...). :)
 

DeletedUser

Guest
A vu de nez, je pense que sa serait mieux désaturé ou avec un dégradé mais sinon le tuto est bien pour apprendre des trucs même si y a des trucs à moitié chelou comment c'est expliqué. :xtongue:
 

DeletedUser

Guest
Msn si t'as des questions ;p mais c'est sur que c'est pas niveau débutant ;]
 
Haut