[Photoshop] Intermédiaire : Dr.House

DeletedUser

Guest
Hello !
Sur demande d'un membre (je donne pas de nom, suis pas une balance :D) voici le tutorial pour la signature que j'utilise actuellement.

C4D
Stock


GNuL8qN7I4.png

X0FdHze6oa.png

PJhDBcOYd6.png

En espérant que ça vous plaira ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh punaise, ça se voit que j'ai fais la fête hier, c'est pas 400*150 mais 400*130 :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tu te souviens de tes paramètres de smudge ? :eek: Sinon je ne savais pas ce que c'était le truc orange sur ta sign' maintenant je le sais ^^ J'essaierai aussi.
 

DeletedUser

Guest
Oula, les paramètres ça va être dur... Puis je crois que c'est un truc genre 100 dans le premier coché (j'ai zappé le nom), dispersion 210 et autre dynamique > variation du flux 100.
Mais je dis ça car j'utilise le plus souvent ce réglage, par contre je me souviens plus du nom d'où vont les chiffres :D.
 

DeletedUser

Guest
Tiens je voulais te demander tiro si tu fais encore un tuto sur dr house je pourrai prendre une de tes images ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens je voulais te demander tiro si tu fais encore un tuto sur dr house je pourrai prendre une de tes images ?

Euh oui, va falloir que je regarde quelques épisodes pour avoir de l'inspiration et ensuite j'en referais un ;)
 

DeletedUser

Guest
Voici mon rendu:



V2:



J'ai juste changé plusieurs choses. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas mal :)
Manque une typo quand même ;)
Après un peu trop accentuer l'ondulation sur l'épaule droite ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement j'aime bien ton résultat :)
Bon le cadre aurait gagné à être plus voyant quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
la dernière fois que j'ai fait un cadre plus voyant bas on ma dit trop voyant mdr!Tant mieux si elle te plait!Et merci encore pour le tuto
 

DeletedUser

Guest
Lol je suis le seul a avoir pris un autre stock :/.Je sais que c'est pour le technique les tutos mais si vous faite tous pareil c'est inutile lol
 

DeletedUser

Guest
Il y a 3 000 000 stock xD.Bon aller désole j'arrête le flood ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas mal :)
Manque une typo quand même ;)
Après un peu trop accentuer l'ondulation sur l'épaule droite ;)

Je pense que c'est plutot l'épaule gauche, mais bon, je t'en veux pas :) sinon je sais pas si c'est moi aui bug, mais impossible d'afficher ton stock
 
Haut