[Photoshop] Intermédiaire : Coming Back Down

DeletedUser

Guest
Plop,
Bon j'avais fais le tuto à la base sur demande d'un membre, je vais le mettre sur la forum par la même occasion (même si pour la plupart d'entre vous, le niveau sera légèrement corsé). Donc pour le niveau, bah faut avoir des connaissances sur photoshop quand même. Ensuite, même si vous n'arrivez pas le tuto, rien ne vous empêche de le parcourir pour prendre note de certaines étapes plus accessible et qui vous feront un minimum progresser ;)

Donc les ressources :

Photo femme
Stock 1
Stock 2
Stock 3
Stock 4
Stock rocher

Vous remarquerez que dans la signature apparait un corbeau, si vous voulez en mettre un cherchez sur google ;)
Au fil du tuto, j'utilise le stock d'un nuage, une fois encore, cherchez en un :D

Maintenant place au tuto :


rLecO9o8S1.png

QEhmkGQLFp.png

dH7LLq5Rr2.png

TVa7ZCoopk.png

N'hésitez pas à poster vos questions (par MP ou directement sur le topic) ou à partager votre résultat ici :)
 

DeletedUser

Guest
Mais euh, encore un tuto sur toshop :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20293

Guest
Salut :)

Je viens de télécharger Photoshop CS5, et sérieusement, j'arrive à rien.
C'est très probablement dû au fait que je suis un débutant vraiment nul :D


J'ai regardé ton tuto, et figure toi que je bloque a la 1ere étape. :'(

Ca fait pitié hein ?


En fait, j'arrive pas a découper le tronc comme toi, et encore moins a le placer derrière la demoiselle.

Pourrrais tu m'aider ?

Par MP si tu as le temps, car je penses que ça ne sera pas le seul endroit ou je vais bloquer ...
 

DeletedUser

Guest
Salut :)

Je viens de télécharger Photoshop CS5, et sérieusement, j'arrive à rien.
C'est très probablement dû au fait que je suis un débutant vraiment nul :D


J'ai regardé ton tuto, et figure toi que je bloque a la 1ere étape. :'(

Ca fait pitié hein ?


En fait, j'arrive pas a découper le tronc comme toi, et encore moins a le placer derrière la demoiselle.

Pourrrais tu m'aider ?

Par MP si tu as le temps, car je penses que ça ne sera pas le seul endroit ou je vais bloquer ...

Oulah ! Vraiment, pour un début sur photoshop, les tutos des Tiro sont vraiment pas se qu'il y a de meilleur ! C'est fait pour les personnes qui sont habitués aux outils photoshop, et qui donc peuvent connaitre les réglages à faire. Sinon je pense que je vais le réessayer avec ton stock à toi, peut-être que ça sera mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Ahah :)
Pas de problème, essaye avec mon stock et montre moi le résultat alors ou pose des questions en cours de route ;)
 

DeletedUser20293

Guest
Oulah ! Vraiment, pour un début sur photoshop, les tutos des Tiro sont vraiment pas se qu'il y a de meilleur ! C'est fait pour les personnes qui sont habitués aux outils photoshop, et qui donc peuvent connaitre les réglages à faire.


Merci du conseil :D
 

DeletedUser10491

Guest
Bon j'ai essayé mais c'est sur GIMP donc y a trop de chose qui y a pas surtout au niveau des filtres du coup y a des filtres que j'ai pas mis et ca donne pas un résultat très terrible:

992347TUTOtiro.png
 

DeletedUser

Guest
Ouais, c'est sur qu'un tuto photoshop fait sur gimp ce sera pas la même ;)
Bah déjà les contours de la femme sont trop prononcés. Ensuite pas de réel contraste entre les couleurs.
Néanmoins, point positif, la découpe des différents éléments est pas trop mal ;)
 

DeletedUser10491

Guest
c'est vrai que les contours de la femmes sont trop "net" et il y a des petits points que j'ai pas très bien compris dans ton tuto comme par exemple c'est quoi une application d'iamge? j'ai essayé ton racourci mais sur gimp ca fait rien.
ps: j'ai pas tout mis les stock, j'avais la flemme de les découper ^^
 

DeletedUser

Guest
Sur photoshop, l'application d'image est une sorte de copier coller de l'ensemble des calques. En gros ça permet de copier le résultat qu'on a à l'écran sur un même calque ce qui permet entre autre de placer différents effets ;)
 

DeletedUser

Guest
Sur Gimp c'est nouveaux calque depuis le visible.Comment faire ?

Clique droit sur le calque le plus haut puis clique sur : nouveau depuis le visible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8852

Guest
Le tuto apparait plus ou c'est une impression?

Edit:

La connexion a échoué







Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.e-loader.net.





Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web


On comprend mieux x)

Faut éviter cet hébergeur, 3 fois piraté en 1 mois.
 

DeletedUser

Guest
J'attends que chez e-loader ça s'améliore, là j'ai la flemme de upload à nouveau mes tutos ...
 
Haut