[Photoshop] Facile : Tuto par bloed30 (bis)

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voila mon 2nd tuto ...On m'avais demander un tuto sur cette sign' sur un autre fofo alors bon je le met ici aussi pour en faire profiter tout le monde ^^.Tuto pour débutant .Soyez indulgent svp ^^(pour les fautes ...mdr)

voila la bête:
4b91afd2794141001170452.png

11929710fq4.jpg

4b93dbbf07d61beyondimag.png

4b12dec01ec62c4dpacksha.png


tuto:
tutogodofwar.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jsais pas faire les masques d'écretage :eek: Mais j'aime bien l'outcome, j'essaierai un jour :p
 

DeletedUser

Guest
Faut gommer un peu tout le bordel sur le petit kratos !Et les c4d sont mal positionner jtrouve le fond rose cpas top .Ta smudger comme un barbare!prend un render qui prend plus de place sur la sign" sinon ca fait pas top .Voila et les couleurs ne vont pas vraiment ensemble fond / render.Voila j'espère t'avoir aider ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viends de trouver le présumé " Autre Forum " ^^ C'est Renders Graphiques, hein ? :p

Le problème dans ton Outcome, c'est le premier et dernier mot de ta typo, on y voit que ch'ti o_O
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est expliqué...d'une certaine manière mdr:D mais j'essaierai si j'ai le temps car l'outcome est sympa!:D
 

DeletedUser

Guest
Je viends de trouver le présumé " Autre Forum " ^^ C'est Renders Graphiques, hein ? :p

Le problème dans ton Outcome, c'est le premier et dernier mot de ta typo, on y voit que ch'ti o_O

Oui lol.Normalement pas de pub alors bon ...Pas mis.La typo euh ...J'avoue mais bon moi et les typos ca fait 2 ^^.

Ouais c'est expliqué...d'une certaine manière mdr:D mais j'essaierai si j'ai le temps car l'outcome est sympa!:D

J'attend ta créa avec impatience :p.Et j'ai pas tout expliquer totalement parce que voila sinon tout le monde fait la même et c'est pas le but.
 

DeletedUser

Guest
Au début, je suivais bien après j'ai pu compris :confused: alors j'ai continué seul comme un grand, bref :
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut