[Photoshop] Facile : THE tuto débutant

  • Auteur de la discussion DeletedUser17233
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mon rendu :)



J'ai sauté quelques étapes car je ne trouvais pas mais j'suis assez fier de moi ! :)

@tackif: t'avais raison...beaucoup + de possibilités avec Toshop' :x

T'as pas fait de masque d'écretage sur les boules blanches :) (Reste appuyé sur ALT tout en cliquant entre les deux calques)
 

DeletedUser19852

Guest
ha bah merci :) j'savais pas comment faire x)

sinon d'autres reproches? :)
 

DeletedUser19852

Guest
c'étais juste pour tester mais j'avoue que j'ai rien compris à ça :p
 

DeletedUser15194

Guest
Tu as fait les masque d'écretages ?

Si tu veut limiter le flou tu peu essayer de le régler avec un plus net mais pas a 100% d'opa
 

DeletedUser

Guest
Dommage que j'ai stoppé le graphisme il y a au moins un an, c'est ce genre de tutoriels qui devraient être postés plus souvent ici, GG.
36.gif
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'aime bien, tu a bien réussi le tuto après comme tu l'a dit il manque un cadre et la typo.
Je t'encourage a continuer ;)
 

DeletedUser15194

Guest
Super résultat par rapport a certains ne fesant aucun tuto.
 

DeletedUser20600

Guest
Merci Taktif :$ Mais je crois que le meilleur moyen de réussir, c'est de faire des tutos, ils ne sont pas là pour rien x)
 

DeletedUser

Guest
Merci Taktif :$ Mais je crois que le meilleur moyen de réussir, c'est de faire des tutos, ils ne sont pas là pour rien x)

/me jouit, ♥. Enfin un qui comprend. Bref, le tuto est très bien respecté, le manue du typo ne me gêne pas, et pour le cadre, un cadre très simple noir de 1px ferait très bien l'affaire. ;) (Cadre : Ctrl+Shift+Alt+E ; double clique sur le calque ; Contour ; noir, 1px, interieur (Dis moi si je suis pas clair ;))
 
Haut