[Photoshop] Débutant : Photomontage

  • Auteur de la discussion florian0
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde !

je viens d'essayer de faire mon premier tuto sur un photomontage !

je ne sais pas du tout comment évaluer son niveau ^^ donc j'ai laisser vide sur le tuto et une fois que vous l'aurez essayer vous pourrez le juger :
D
je pense pas que les techniques demandé soient vraiment compliqué ! j'ai indiqué où trouver les outils (ou pas ! si c'est pas indiqué et que vous ne savez pas où chercher ... demandez ;))
les difficultés résident je pense dans le temps pendant lequel vous allez devoir être concentré ! et surtout du fait que c'est mon first tuto et que du coup ce n'est peut être pas très bien expliqué ;)

tant que j'y suis ... excusez moi pour les nombreuses fautes d'orthographes que vous verrez ;)

bonne chance à tous ! les
Ressources sont dans le tuto ^^

100430051926442563.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hmmm! Intéressant jvé le test ce week!Merci du partage
 

DeletedUser

Guest
Le mattepainting est laid mais au moins sa permet d'apprendre la technique en gros. J'ai pas le tuto mais sa peut servir à tout le monde je pense.
 

DeletedUser

Guest
euh .. je me souviens plus comment c'était Gimp ^^ j'imagine que sa doit s'adapter mais vous devrez vous trouver vos réglage pour la brosse ^^ et je me souvient plus des mode de fusion présent sous gimp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les techniques sont bonnes mais comme le dis zéro l'outcome est pas siouper. Trop flou, et de la fumée qui passe pas aux bons endroits. Si tu règles ce problème et celui des couleurs ça devrait aller je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
elle devrait passé où la fumé ? parceque j'en avait parlé avec brextor mais on a pas réussi à ce mettre d'accord ^^
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas exactement, mais pas devant la tour en tout cas, ça gâche tout^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais sa claque dur, je vais essayer, pas dit que je vais réussir mais je vais le tenter!:)
 
Haut