[Photoshop] Débutant : Devil Man Cry

  • Auteur de la discussion Ghalexz
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'était un bubble mais j'aurai sans doute due le réduire plus:D

la brosse je me souvient pu des réglages que j'ai mis dessus mais à la base s'en ai une avec plein de trait ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah laisse tomber les trucs avec pleins de traits toumoche déjà, tu prends le brush rond de base c'est très bien
Les C4D bubble même sur google t'en trouves des bons hein, et réduis le oué :x ( au passage, si t'as sign' est pas de dominance n/b comme moi, désature pas, mais adapte la couleur )
 

DeletedUser

Guest
ok bah jvais tenter autre chose alors !

le
C4D je l'avais trouver sur google ouais j'en avais pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Essaye de refaire en smudgant mais avec le brush de base rond, et montre le C4D pour voir ;p ( et accorde les couleurs sans tomber dans le monochrome ! )
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas trop suivi le tuto :D

gEp8Iyf4Iw.png
 

DeletedUser

Guest
Non mais les traits qui passent sur du blanc en freestyle ça le fait pas hein, faut que ce soit discret ;o
 

DeletedUser

Guest
Trop saturé sur le côté droit, même remarque qu'aux deux autres : la ça le fait pas, vire les 2 bandes sur le côté
Sinon y'a des pixels trop net qui se balade en haut à droite, la typo est pas top, et les traits au crayon oué bof ;p
C'est dommage j'ai vu aucun smudge comme sur le tuto x)
J'espère que vous avez appris des trucs quand même \o/
 

DeletedUser

Guest
Moi je le vois smudge, on a pas les mêmes yeux :D
Puis les bandes, j'avoue ça le rend pas des masses.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit que y'avait pas de smudge ... mais il est pas trop utilisé de la même manière que dans le tuto x) et pas autant réussi ;p
 

DeletedUser

Guest
En même temps, on peut pas avoir le même smudge en utilisant pas les mêmes paramètres. Et les chevilles vont biens ? :p
 

DeletedUser

Guest
Elles vont bien oué oué, mais bon s'en vouloir me vanter j'ai un peu le meilleur smudge du fofo' ;p
Non c'est sur mais bon c'est une forme et des réglages bien défini et bon 10% ça change pas grand chose quoi
 

DeletedUser

Guest
Dépend depuis combien de temps tu fais des signatures avec du smudge aussi. Mais je pense que mon smudge s'en sort pas trop mal quand même.
Après ce qui change, c'est la manière dont je l'applique, là c'est au gout de la personne qui le réalise.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais réussi à bien utilisé ce stock, pourtant j'ai tenté pas mal de truk dessus :O
Mais sinon ça rend bien, gg.
Je testerais si j'ai du temps :)
 

DeletedUser

Guest
Largement mieux, éclaircis un peu plus le render et le centre
 

DeletedUser

Guest
Inadin, je pense que tu devrais accentuer l'effet de tremblement quand tu fais tes traits au crayon, parce que la sa rend pas super :(
 
Haut