[Photoshop] Débutant : Devil Man Cry

  • Auteur de la discussion Ghalexz
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voici mon rendu (désolé Byy de d'avoir utilisé le même render que toi lors de la batte...hum...perdu :D). Je le trouve moyen:



Les petits formats comme ça c'est pas mon truc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rien t'empêche de changer les formats en même temps
Les 2 bandes sur le côté sont trop grosses, t'es pas obligé de les mettre aussi si ça le fait pas
Les traits au crayon sont pas trop bien fait ( essaye de plus bouger quand tu les traces, comme si t'avais Parkinson :D )
Sinon la source de lumière devrait être en haut, pas en bas
Sinon oué j'vois pas le smudge :p
 

DeletedUser

Guest
Ils servent à rien les traits sur les côtés, la, vire les. Si tu vois ce que ça rend pas bien, le fais pas
Fais croiser les traits aussi au crayon, et ceux qui traverse la source de lumière ( qui est mal placée ) vire les
Et je vois toujours pas le smudge :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime les commentaires genre "Dermerdez vous" :D
Je testerais demain à l'occasion ;)
Mais il me faut un kikoo stock ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon un tuto de ta part mérite de ressortir toshop donc voici mon rendu :

100601012205624493.png


V2 :

100601012205624493.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon un tuto de ta part mérite de ressortir toshop donc voici mon rendu :

100601012205624493.png


V2 :

100601012205624493.png

Jcrois que le crayon comme ça c'est a éviter. Ça rend déjà pas toujours très bien sur les créa de Ghalexz, mais la ça pourrit carrément ta créa ;o
 

DeletedUser

Guest
Voila pour moi ...Pas tout suivie et pour les traits désolé mdr!Et tu a raison les traits ca fait bien que chez Ghalexz --".Et chaud a trouver un kikoo stock ^^!


ghalexz.png
 

DeletedUser

Guest
Bon un tuto de ta part mérite de ressortir toshop donc voici mon rendu :

100601012205624493.png


V2 :

100601012205624493.png

Ouais en faite, c'est surtout que les couleurs sont mal choisis pour les traits.
Même remarque qu'Inadin, vire les bandes sur le côté, et change les couleurs du render pour qu'il soit un peu plus chaud ( orange quoi ), ça contraste trop avec le fond
Et y'a un truc chelou sur sa main :x
Sinon sur aucune de vos créa j'ai vu du smudge. :D
 

DeletedUser

Guest
Le truc chelou sur sa main c'est un C4D smudger ^^ voulais essayer de faire un effet stylé autour du manche de l'épée mais sa a foirer :D

et le smudge il y ai par dessus le donc mais après avoir appliquer les réglages .. on le voit presque plus ^^ mais si je retire le calque de smudge on va la différence ^^ bon pu maintenant vue le nombre de calque qu'il y a avec un appliquer images ^^ j'essairai de la retravailler ce weekend j'aurai plus de temps
 

DeletedUser

Guest
Ouais en faite, c'est surtout que les couleurs sont mal choisis pour les traits.
Même remarque qu'Inadin, vire les bandes sur le côté, et change les couleurs du render pour qu'il soit un peu plus chaud ( orange quoi ), ça contraste trop avec le fond
Et y'a un truc chelou sur sa main :x
Sinon sur aucune de vos créa j'ai vu du smudge. :D

Il a rien dit sur le mienne c'est qu'elle est cool? xD!
Moi j'ai fait du smudge mais ca ce voit pas ca faisait trop crade alors j'ai virer
 

DeletedUser

Guest
Un peu trop monochrome la tienne, pis simplounette pour le tuto :p
Entrainez vous sur le smudge grr ! ;p
 

DeletedUser

Guest
il avait cette gueule mon smudge :



1ere étape le
C4D désaturer smudger ensuite en superpostion et ensuite à 66% dopa parceque c'était moche ^^

mais après c'est lees calque d'assombrissement qui le cache en faite ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais c'est quoi ce C4D surtout \o/ s'pas des C4D qui font toute la sign' qui faut prendre hein ... look le tuto, j'ai marqué c4d bubble, c'est pas pour rien :x ( me demande pas ce que c'est, google est ton ami )
Et tu smudges avec quel brosse ?
 
Haut