Phase final

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La tribu Nutrisco et Extinguo a passé le cap des 50% de domination dans le monde.

Dès que cette tribu contrôlera 80% des villages de joueurs dans le monde, une phase finale de 7 jours commencera.

Cela implique les changements suivants pour ce monde :

- Il n'est pas possible de recommencer après avoir été complètement noblé.
- Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voilà c'est fait ;(

3ac7dc69fa24602b5cbaeeb5773ea1df.png
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Félicitations! L'annonce de fermeture arrivera dans le courant de la journée ;)
 

DeletedUser940

Guest
Félicitations à tous, même ceux qui ne sont pas dans la tribu des gagnants , c'est même plus dur de tenir je trouve.
 

DeletedUser8660

Guest
Que c'est triste....


Bon pour changer un peu du blabla habituel, j'ai voulu organiser une derrière opération d'envergure sur ce monde 29, histoire de rallier un peu tout le monde à une même cause... mais même ça, apparemment sur le 29, ce n'est pas possible ^^

Donc un merci tout particuliers à :

ottman77
Inomura
Rustre 1er
boubou69
Captain Tsubaseb
fransico130


Et merci à tout ceux qui n'ont même pas voulu me répondre :) Trop fun ce monde, j'adore :D

---------------------------------------------------------------------------

En cette période de fête, en honneur de nos chers nobles, j'ai voulu de mon côté rendre hommage à toute les autres unités malheureusement oubliées en les conviant à un pu**** de banquet qui clac sa mère! (tu mattes trop la pub mec!)

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un grand nombre ont répondu présent!

98d83698c3e7c0f52c1d6bf0bf31fa91.png



Mais derrière cette fête, se cachait en fait une manifestation anti-nono, la populace ayant marre de devoir sans cesse déménager à cause de ces êtres sans cœur!


Les dirigeants noble eurent vent de ce mouvement et s'unifièrent eux aussi de leur côté pour aller tuer toute ses personnes qui se montaient contre eux!

6c7ddd8bc2ab700a13e13ee8073ed98e.png



Par prudence, ils prirent soin d'envoyer quelques potos éclaireurs pour pouvoir leurs contaient ce qu'ils avaient vu


cd8faada801be1e46322c4aa27cd60db.png


Leur mouvement ne pouvait plus être annulé, et l'impacte été imminent et le peuple les attendaient de pied ferme!

:eek: Oo
"AAAAAHHHH WTFFFF!" s'exclama un noble décomposé.
"On va tous muriiiiir!" dit un second.

Et le chef nono prit la parole
"Ne vous inquiétiez pas, j'ai tout prévu. Un ptit coup de fil et tout sera réglé, personne ne tombera ce soir. J'ai des amis opérateurs bien placé, ils vont nous bloquer le monde et la guerre n'aura jamais lieu!" dit-il fièrement sur son cheval doré.

d6c79301b959bc4d7aeb4b47bd2694ab.png



Et voilà comment jme suis fait chier un faire une full nono que j'ai pas pu finir sans pouvoir la défoncer :'(

PS : Désolé pour l'histoire pourrie :)
 

Fichiers joints

  • 6c7ddd8bc2ab700a13e13ee8073ed98e.jpg
    6c7ddd8bc2ab700a13e13ee8073ed98e.jpg
    20,1 KB · Affichages: 79
  • 98d83698c3e7c0f52c1d6bf0bf31fa91.jpg
    98d83698c3e7c0f52c1d6bf0bf31fa91.jpg
    24,5 KB · Affichages: 69
  • d6c79301b959bc4d7aeb4b47bd2694ab.png
    d6c79301b959bc4d7aeb4b47bd2694ab.png
    12,4 KB · Affichages: 70

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Je dois avouer que j'adore ta petite histoire :D
Dommage que mes troupes n'ont pas pu combattre , par contre j'espère qu'a ton banquet il y a de quoi boire, car il y en a de la populace ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Monde 29 clos, non sans difficultés même à la fin^^

Bon, j'avoue, j'écris un peu tard, je n'ai plus trop le temps ni la motivation de rester sur GT (au grand bonheur de certains :p), certains comprendront pourquoi.

'tout cas, ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous, même si je n'ai pas beaucoup échangé avec mes collègues de tribu, mis à part le proprio du compte Ndangane, pour qui je remercie chaleureusement de m'avoir invitée sur son compte, et m'avoir permise d'avoir parcouru un petit bout de chemin avec lui. Depuis le temps qu'on s'était dit qu'on jouerait ensemble...^^ Un grand merci à toi et ta patience, et aussi de m'avoir autorisée de personnaliser des noms farfelus à nos prises (même si ça nous a valu d'être virés pour "noms de villages choquants & provoquants :rofl:).

Parmi les rencontres qui m'ont le plus marquée, je retiendrai tout d'abord le bonheur d'avoir retrouvé sur le jeu mon cher Duc Van der Smissen, propriétaire du compte sur lequel je jouais sur le monde 21, tu n'as absolument pas changé, et c'est toujours un vrai bonheur de discuter avec toi. Même si je trouve que tu me donnais un peu trop d'infos sur ta situation à mon goût (je te remercie pour la confiance que tu m'as donnée, et je t'affirme que je ne t'ai jamais trahi), tu es un joueur d'exception car dans le sens où tu n'es pas un mauvais perdant, tu acceptes la défaite avec un grand sourire, hyper fair play, alors que tu t'es battu comme un lion, et tu aurais largement plus mérité la victoire du monde que bon nombre de gagnants dans la tribu gagnante. Et pour ça, je te tire mon chapeau.

Ensuite, j'ai rencontré, un peu trop tard malheureusement, majingauthier, suite à nos discussions sur la taverne du Forum Officiel, c'est dommage que le monde soit fermé aussi tôt, on aurait pu discuter bien plus longtemps encore^^ De ce fait, je suis un peu dégoûtée que ce monde ait traîné si longtemps, et qu'au moment où la phase finale débute, on fait connaissance. Donc voilà, je te propose qu'on se rejoigne sur Skype. Si tu es d'accord, je t'invite à demander à Adri de te donner mes coordonnées Skype, par ce message, je l'autorise à te le donner, comme ça on pourra discuter plus facilement :)

Pour tous les autres joueurs, je remercie les membres de la tribu NEX pour le long voyage parcouru, même si j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec vous, ainsi que tous les autres joueurs qui ont bâti l'histoire de ce monde, j'espère que ce monde vous a convenu.

Et enfin, petit clin d'oeil au Staff (comme souvent et malheureusement, oubliés dans les coms de fin de monde), bénévoles comme employés, merci à vous pour votre boulot de l'ombre, car dans ce jeu, vous êtes aussi importants que les joueurs, dans le sens où le jeu n'existerait pas sans vous, et vice versa. Donc voilà, si 'zêtes pas contents que je vous remercie, les staffiens, alors passez votre chemin.

Allez, à la prochaine pour de nouvelles aventures! (ou pas) ;)

Appaloosa, coplayeuse du compte Ndangane
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Félicitations à vous pour la victoire du monde, qui aurait pi se finir bien plus tôt.
Malgré les petites embrouilles, ce fut un bon monde pour ma part,c'était mon retour sur GT et je suis content de mon parcours.
A plus tard :)

OS
 
Haut