Monde 29 clos, non sans difficultés même à la fin^^
Bon, j'avoue, j'écris un peu tard, je n'ai plus trop le temps ni la motivation de rester sur GT (au grand bonheur de certains

), certains comprendront pourquoi.
'tout cas, ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous, même si je n'ai pas beaucoup échangé avec mes collègues de tribu, mis à part le proprio du compte Ndangane, pour qui je remercie chaleureusement de m'avoir invitée sur son compte, et m'avoir permise d'avoir parcouru un petit bout de chemin avec lui. Depuis le temps qu'on s'était dit qu'on jouerait ensemble...^^ Un grand merci à toi et ta patience, et aussi de m'avoir autorisée de personnaliser des noms farfelus à nos prises (même si ça nous a valu d'être virés pour "noms de villages choquants & provoquants :rofl

.
Parmi les rencontres qui m'ont le plus marquée, je retiendrai tout d'abord le bonheur d'avoir retrouvé sur le jeu mon cher Duc Van der Smissen, propriétaire du compte sur lequel je jouais sur le monde 21, tu n'as absolument pas changé, et c'est toujours un vrai bonheur de discuter avec toi. Même si je trouve que tu me donnais un peu trop d'infos sur ta situation à mon goût (je te remercie pour la confiance que tu m'as donnée, et je t'affirme que je ne t'ai jamais trahi), tu es un joueur d'exception car dans le sens où tu n'es pas un mauvais perdant, tu acceptes la défaite avec un grand sourire, hyper fair play, alors que tu t'es battu comme un lion, et tu aurais largement plus mérité la victoire du monde que bon nombre de gagnants dans la tribu gagnante. Et pour ça, je te tire mon chapeau.
Ensuite, j'ai rencontré, un peu trop tard malheureusement, majingauthier, suite à nos discussions sur la taverne du Forum Officiel, c'est dommage que le monde soit fermé aussi tôt, on aurait pu discuter bien plus longtemps encore^^ De ce fait, je suis un peu dégoûtée que ce monde ait traîné si longtemps, et qu'au moment où la phase finale débute, on fait connaissance. Donc voilà, je te propose qu'on se rejoigne sur Skype. Si tu es d'accord, je t'invite à demander à Adri de te donner mes coordonnées Skype, par ce message, je l'autorise à te le donner, comme ça on pourra discuter plus facilement
Pour tous les autres joueurs, je remercie les membres de la tribu NEX pour le long voyage parcouru, même si j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec vous, ainsi que tous les autres joueurs qui ont bâti l'histoire de ce monde, j'espère que ce monde vous a convenu.
Et enfin, petit clin d'oeil au Staff (comme souvent et malheureusement, oubliés dans les coms de fin de monde), bénévoles comme employés, merci à vous pour votre boulot de l'ombre, car dans ce jeu, vous êtes aussi importants que les joueurs, dans le sens où le jeu n'existerait pas sans vous, et vice versa. Donc voilà, si 'zêtes pas contents que je vous remercie, les staffiens, alors passez votre chemin.
Allez, à la prochaine pour de nouvelles aventures! (ou pas)
Appaloosa, coplayeuse du compte Ndangane