PGneMs / MIB1/2/3/4 = IYB ou Chroniques d'une mort annoncée.

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24043

Guest
399822Pgnems.png



746420IYBtwstats.png


Après avoir tenu le haut du pavé et nous avoir enlevé ce plaisir depuis le début du monde, tant au niveau classement Tribu que joueur (n'est ce pas jf) la T-T / IYF se devait de rétablir en ce bas monde (23) la justice et l'égalité!

Tache ardue au 1er abord, et vaillament entamée d'ailleurs par les HIH qui n'ont pas attendu des plombes pour leur montrer un avant gout de l'enfer ..à ces hommes en noir.

Certes, la préparation fut longue, le choix de la date hésitant, malgré tout sans jamais faiblir, nos héros (comment ça je suis partial?!!) continuèrent patiemment à avancer vers leur objectif:

Gnaf le 05.02.2014 à 12:37 a dit:
J'ai passé M.I.B en ennemi sur la carte...

Détrôner les noobs qui jusque là réussissaient auprès de certains à se faire passer pour des Tops

malgré une vision tribale plutot incertaine, et une domination originale grace à la création de moult wings^^


(Attention ce propos peut choquer les ames sensibles mais ne s'applique pas à tous les joueurs IYB. Juste la grosse majorité.)

Gnaf le 05.02.2014 à 15:58 a dit:
M.I.B2se font exploser^^

bientot 1 de moins!


Ils se croyaient pourtant invincibles.... les pauvres :angel:
Mais c'est sans compter ce qui leur pendait au nez, ou plutot ce qu'ils allaient prendre In their Faces comme on aime à la dire par chez nous.


Et pourtant au départ on ne visait pas trop haut, se doutant que l'ennemi pouvait opposer une certaine resistance...


1397233000-untitled-1.gif


Malheureusement force nous est bien de constater que tout ça ce n'était que du flan!


Et nous le flan...ben on le mange à la petite cuillère!



fuyez.jpg





Camp 1 :
Tribus : IYF
Camp 2 :
Tribus : IYB

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 100
Camp 2: 9
Différence: 91

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 787,489
Camp 2: 79,109
Différence: 708,380

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28000

Guest
ils peuvent pas riposter vu qu'ils ont pété une bonne partie de leur off sur nous (HIH)
enfin en 1 semaine vous en avez noblé plus que nous en 1 mois de guerre !
 

DeletedUser24043

Guest
Je te rassure Jack ils n'ont pas pété une bonne partie de leurs offs comme tu le dis^^ Peut etre les membres sur votre front direct, mais tkt pas on a les rcs et il en restait la majeure partie, du moins aux joueurs sur notre front^^

Jf était full XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Ben opui quick a crashé toutes ses offs sur vous et nous y'a 2 semaines..meme ses bouts d'off^^ on en a parlé avec Barbatruc^^

the gentleman etait inactif de toute façon^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Je ferme sur demande de l'auteur

GG à vous pour cette guerre

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut