PGM vs Dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi je sais qui sait tralalalalalèèèèèèère


sinon c'est moi ou kosa qui aime bien parler aime beaucoup moins défendre ou c'est juste une impression ?

franchement si j'avais été baron ou duc des dieux je l'aurais viré depuis 12 heures déjà
 

DeletedUser27396

Guest
moi je sais qui sait tralalalalalèèèèèèère


sinon c'est moi ou kosa qui aime bien parler aime beaucoup moins défendre ou c'est juste une impression ?

franchement si j'avais été baron ou duc des dieux je l'aurais viré depuis 12 heures déjà

déjà dis nous t'es qui avant de l'ouvrir ensuite si tu n'sais rien le mieux serait que tu la ferme, et si tu serais mon duc ou baron je pense que ca aurait fait un moment que j'me serais barré
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un qui aime voire les révierement de personnalité de certains joueurs quand il perdent un peu de terrain j'aime ça passe d'un kosa sur de lui et presque arrogant
de ça
Go recycler tes anciens potos, après les barbares c'est bien finalement comme parcours mon cher Xou ;) Mais bon si tu veux me revoir dans le classement pas de soucis hein, tu veux que j'te redepasse aussi ? pas de soucis non plus.. Juste la flemme de nobler car le monde n'est plus intéressant avec un PGM qui s'est écroulé en moins de 24h mais les nobles sont là,

Bisous :p
+

C'est vrai qu'au final les prises PGM c'est limite du recyclage :D

PS : N'oublies pas de rename tes dernières prises l'ami, "Village barbare" c'est pas le meilleur nom à donner à des villages et disons pas très original venant de vous, "On vous attends" j'trouve ça plutôt bien, c'est ce que vous faites depuis le début du monde et à l'opposé du monde, enfin niveau prise d'initiative c'est tout d'même moyen :zip:

Xou <3

à ça

déjà dis nous t'es qui avant de l'ouvrir ensuite si tu n'sais rien le mieux serait que tu la ferme, et si tu serais mon duc ou baron je pense que ca aurait fait un moment que j'me serais barré

clairement tu change vite de veste ton ton est quasiment agressif on croirait que tu es énervé par quelque chose d'autre que d'ailleurs tu as l'aire d'avoir du mal à gerer
 

DeletedUser

Guest
on peux très bien discutez ici koza
en plus on a un merveilleux public hein mike ^^

sauf si ce que tu as a me dire c'est privé il y a le mp ou l'irl je n'utilise pas skype trop de bande passante quand on est plus de 2 en plus les ricains nous espionnent par contre j'ai mumble et ts
 

DeletedUser27396

Guest
on peux très bien discutez ici koza
en plus on a un merveilleux public hein mike ^^

sauf si ce que tu as a me dire c'est privé il y a le mp ou l'irl je n'utilise pas skype trop de bande passante quand on est plus de 2 en plus les ricains nous espionnent par contre j'ai mumble et ts

tu sais on est espionné de partout s'il fallait s'en soucier on resterait enfermé dans une cave lol et non j'aime pas le public (tout en regardant mike) :zip:
 

DeletedUser25935

Guest
Pas de violence c'est les vacances les enfants !!!! on arrête de s'énerver
 

DeletedUser25935

Guest
En vacance en vacance humm je me réveille tous les 3 heures pour un biberon et changement de couche alors non je suis pu en vacance :'( !!!!
 

DeletedUser22454

Guest
Y en a qui ont du mal à supporter de se faire botter les fesses ..
Toujours des excuses pour justifier son noobisme :|
En attendant pourquoi ne mettriez vous pas les stats dieu vs ROA qu'on rigole un bon coup ?:)
 

DeletedUser22830

Guest
Et que vu la tournure ça va pas seulement devenir ROA vs Dieu, mais world vs Dieu.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai jolie signature

surtout ne t'inquiète pas pour kosa un seul mot : très correct ( ça fait deux :D)

sinon finalement c'est trollmoi qui prend chère bien plus que ce que les ROA ont fait
 

DeletedUser

Guest
sinon premier secret pour les P-V et trollmoi à genou quelqu'un a des news ?
 

DeletedUser

Guest
sinon premier secret pour les P-V et trollmoi à genou quelqu'un a des news ?

Il a aqua-poney normalement tous les 3 jours, il s'est peut-être noyé :|

On dirait pas, c'est dangereux d'aller dans 50cm d'eau pour un troll :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut