PGM vs Dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27396

Guest
Ah bah en parlant de ça on te voit plus dans le classement !:rofl:

Go recycler tes anciens potos, après les barbares c'est bien finalement comme parcours mon cher Xou ;) Mais bon si tu veux me revoir dans le classement pas de soucis hein, tu veux que j'te redepasse aussi ? pas de soucis non plus.. Juste la flemme de nobler car le monde n'est plus intéressant avec un PGM qui s'est écroulé en moins de 24h mais les nobles sont là,

Bisous :p
 

DeletedUser22830

Guest
Bravo aux Dieux pour cette opé' préparée deux semaines en avance. Prochaine fois soyez fair-play et répondez directement non à une demande d'alliance. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22633

Guest
Go recycler tes anciens potos, après les barbares c'est bien finalement comme parcours mon cher Xou ;) Mais bon si tu veux me revoir dans le classement pas de soucis hein, tu veux que j'te redepasse aussi ? pas de soucis non plus.. Juste la flemme de nobler car le monde n'est plus intéressant avec un PGM qui s'est écroulé en moins de 24h mais les nobles sont là,

Bisous :p

Mon Kosa d'amour, reviens nous, on va pouvoir se le faire ce beau calin :D <3
 

DeletedUser22454

Guest
Go recycler tes anciens potos, après les barbares c'est bien finalement comme parcours mon cher Xou ;) Mais bon si tu veux me revoir dans le classement pas de soucis hein, tu veux que j'te redepasse aussi ? pas de soucis non plus.. Juste la flemme de nobler car le monde n'est plus intéressant avec un PGM qui s'est écroulé en moins de 24h mais les nobles sont là,

Bisous :p

Tu parles d'un parcours :p
La vérité c'est que vous recycler autant que nous ^^
 

DeletedUser27396

Guest
Tu parles d'un parcours :p
La vérité c'est que vous recycler autant que nous ^^

C'est vrai qu'au final les prises PGM c'est limite du recyclage :D

PS : N'oublies pas de rename tes dernières prises l'ami, "Village barbare" c'est pas le meilleur nom à donner à des villages et disons pas très original venant de vous, "On vous attends" j'trouve ça plutôt bien, c'est ce que vous faites depuis le début du monde et à l'opposé du monde, enfin niveau prise d'initiative c'est tout d'même moyen :zip:

Xou <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les dieux ou comment trahir ses alliés

au moins comme ça ils auront le monde contre eux
 

DeletedUser22633

Guest
Bah concrètement au vue de la situation géographique, on va enfin pouvoir se taper dessus mais c'était pas le cas (Enfin encore trop loin de toi a mon gout mais bon :p)

Oui on recycle (thorgal aussi, trollmoi c'est pareil et je pense que j'en oublie car fx le fait aussi si je vois bien son avancer sur Azerty) des joueurs inactifs, c'est des villages cadeau et c'est tant mieux pour nous et pour la plupart des gens, alors stop faire la moral sur notre facon de jouer ;)

Parce que j'ai pas vu grand chose sur le classic pour le moment non plus et je pense pouvoir aisément critiquer la façon de jouer de tout le monde (Y a qu'a regarder nos stats, on est pas fou en ODA et on pas cramer des milliards d'offs pour avoir des villages, on est certainement beaucoup plus tactique que la plupart des autres joueurs de ce monde)

Enfin bref, tout ca pour clarifier les choses <3
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a que le parcours de Onmapiquémonpseudo qui est hors du commun :inlove:
 

DeletedUser27396

Guest
Il n'y a que le parcours de Onmapiquémonpseudo qui est hors du commun :inlove:

On était en débat de qui a la plus grosse et toi tu viens nous interrompre pour nous montrer que c'est toi qui l'a... Si ça ce n'est pas avoir la classe !

Pour Xou: Bah bien sur que ce sont des cadeaux et que c'est tant mieux pour vous, mais quand ce n'est pas du recyclage (J'peux comprendre qu'on en profite quand un gars collé delete c'est normal) ce sont des barbares.....^^

Et Xou, n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais tapé a 15h de trajet noble avec votre compte à 30M de points sérieux ? En gros comme vous êtes à plus de 10h vous attendez qu'on élimine vos poto 1 à 1 pour arriver à vous et qu'on soit autour de toi a 6 contre 1 à 2h de trajet comme tu le souhaite, si ça c'est jouer tactique bah BRAVO mec ! En tout cas vous au moins vous avez de quoi critiquer le jeux des autres, car au moins les autres produisent un jeu. :zip:
 

DeletedUser22454

Guest
Je savais pas que des " dieux" avaient besoin de taupe pour gagner un monde :rofl:
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un qui a laissé tomber ^^

sinon c'était pas senser (quelqu'un sait comment ça c'écrit u_u) être il y a une heure les secrets
 

DeletedUser24585

Guest
quelqu'un qui a laissé tomber ^^

sinon c'était pas senser (quelqu'un sait comment ça c'écrit u_u) être il y a une heure les secrets

censé* :p
Sinon comme tu l'as écrit c'est pour quelqu'un qui fait preuve de bon sens.. ;)

Après cette leçon de grammaire, je vais me coucher moi ^^
 

DeletedUser27078

Guest
ça bouge plus ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut