Petits textes

  • Auteur de la discussion Asrock380
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mon premier texte...sur GT mais pas le premier de ma vie^^

Ode aux inutiles

Un petit pois dans la tête,
Tu floodes sur internet,
Te moquant de la netiquette.

Dans ta course folle,
Tu te mets en mode troll.
Ta popularité, tu racoles.

Enquiquineur, Floodeur, trolleur,
Un jour viendra ton heure,
Celle ou tu crèveras sans honneur.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop court et trop superficielle. :eek: Continue, et on verra par la suite.
 

DeletedUser

Guest
c'est voulu pour le superficielle... je vais pas faire un truc chiadé pour des enquiquineurs^^
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Ah ouais je vois ce texte m'est destinée

Mais bon ca fait vraiment une poésie
ca fait une declaration de meurtre
 

DeletedUser162

Guest
Poli qui arrive à me faire rire derrière mon écran, bravo, ça me donne envie de pleurer xD

Sinon, j'aime bien le côté "superficiel" où il ne s'agit que de jouer avec les mots. J'aime.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Moi franchement c'est plus que débile

Avour tu la fait expres:D
 

DeletedUser

Guest
Merci Kissifrot. En effet, le but est d'être dans le superficiel et le jeu avec les mots. En voilà un autre^^

Crétin

Un poil dans la main
Un look anodin
Il marche comme un babouin
Avec ses copains.

Il ne sert à rien
On ne lui fait pas de câlins.
Dans la vie pour lui aucun destin
Seul auteur de son déclin.

On le regarde avec dédain,
Errer sans espoir du lendemain.
Sur ce vil être, j'ajoute mon venin,
C'est tout ce que mérite ce crétin.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'iame bcp le premier !

like.png
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait autre chose :

Petit nuage un jour, orage le lendemain, je vais au grès des vents.

Tantôt porté à l’est, tantôt à l'ouest, un jour au nord, le lendemain au sud, je visite les points cardinaux à la vitesse de l’éclair. Au dessus de l’eau, je fais le plein de vapeur qu’au fil de mon humeur, je vous déverserai en pluie, en neige ou crachin car je suis un malin.

D’humeur badine, je disparais quelque temps, pour laisser vos peaux se gorger de soleil et vous vêtir d’une couleur ambrée.

Si à un moment je m'emplis de noirs désirs, je sors ma grêle qui telle des balles de ping-pong viens perforer tuiles et cabosser automobiles. Et oui ! Petit nuage gentil peu aussi devenir méchant et malsain. Ouragans, tornade, cyclone je connais toutes les formes maléfiques pour vous faire passer des moments contrariants, soufflés par les vents que je tiens de Satan.

Tantôt blanc, tantôt gris, je vois la vie en une multicolore bichromie… dégradé de gris… reflets du manichéisme de vos vie.

Souvent je me divise et comme une cellule devient deux, quatre, seize, mais je sais aussi me retrouver avec mes mois dispersés ici et là. Mes mois et moi vivons alors un moment d'émoi que personne ne tutoie, car je suis à la fois multiple et unique.

Empli de vos odeurs sulfurées, monoxydées, peu à peu je me meurs. Que de chemin parcouru avant ma dernière heure… A moins que tout ceci ne soit qu'un leurre vers de nouvelles lueurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tes textes sur les crétins étou, ça fait un peu poésie écrite par un cm2 du genre "ma mobylette elle fait pouet pouet" Mais c'est drôle :p
 
Haut