Petites présentations !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais combien de ces joueur font partie des Top? ...
De moins en moins...

Après, il en reste toujours pour relever cette valeur de solidarité et cela ne dois pas disparaitre ^^
 

DeletedUser720

Guest
Ce n'est pas parcequ'un joueur est au top qu'il perd certaines valeurs il faut arreter aussi de categoriser les joueurs dans des pseudos boites...
 

DeletedUser

Guest
J'ai jouer avec des Top et je les ai souvent défendu donc je ne parle pas sans savoir (ce qui ne servirait a rien). Effectivement ils ne perdent pas tous leur valeur, mais il se font plus nombreux a les perdre au fille des monde. C'est tout ce que je dit et débattre la dessus ne changera pas la réaliter :)

Après j'avoue que je parle peut etre sous le coup de la colère a la suite de ce qu'il c'est passer sur mon dernier monde.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parcequ'un joueur est au top qu'il perd certaines valeurs il faut arreter aussi de categoriser les joueurs dans des pseudos boites...
totalement d'accord et certains jouent un role, il ne faut pas l'oublier également...;)
 

DeletedUser22288

Guest
J'ai jouer avec des Top et je les ai souvent défendu donc je ne parle pas sans savoir (ce qui ne servirait a rien). Effectivement ils ne perdent pas tous leur valeur, mais il se font plus nombreux a les perdre au fille des monde. C'est tout ce que je dit et débattre la dessus ne changera pas la réaliter :)

Après j'avoue que je parle peut etre sous le coup de la colère a la suite de ce qu'il c'est passer sur mon dernier monde.

Là dessus je suis d'accord avec toi.
Cependant, deux options s'offrent pour ceux-ci:
-Soit ils sont dans la bonne tribu et le bon secteur et subsistent.
-Soit, et le plus souvent, ils sont dans le mauvais secteur ou la mauvaise tribu. Et donc disparaissent.
Il ne faut pas oublier que ce jeu reste un jeu de guerre. Et c'est devant une menace imminente de destruction que l'on voit les joueurs les plus valeureux. Les autres, à ce moment là, n'ont plus de place sur le monde en question.
C'est à mon sens la différence entre le "ranked player" qui se retrouve là par hasard... Et le "top player" qui se retrouve là par le talent.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de 'tops' comme vous le dites sont la...
Je ne voudrais pas parler mais sur notre compte (pelardonman) nous sommes 2 a être dans des tops 10 sur 3...
Le dernier est dans un top 50...
Les tops sont toujours la mais sous d'autres pseudos...


Amicalement,
La TeamJustice
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La valeur d'un "top" ne signifie rien prise hors du contexte.

Beaucoup de gens peuvent se venter d'avoir été dans des tops, c'est pas pour autant qu'ils en sont. À l'inverse, je connais pas mal de joueurs qui n'ont pas fait de tops et qui jouent bien mieux que certains "tops".
 

DeletedUser20044

Guest
être ou ne pas être telle est la question...

Dans tout les cas, un top qui fonctionne est un top qui est bien encadrer. Encadrer dans le sens ou sa tribu ne l'aide pas a ce hisser au sommet, mais l'aide a y rester.

L'esprit Gt c'est sa, peu importe ton niveau, peu importe ta facon de jouer..si tu reste humble, solidaire alors tu es digne de representer cette communauter, le reste osef ;)
 

DeletedUser7017

Guest
Trés bien résumé ptitbandit, d'accord avec toi,


(avis d'un petit joueur du M9,moi meme)
 

DeletedUser25383

Guest
Bonsoir à tous..

Moi c'est ... Sparda :D

Un boulet, un râleur.. eh oui.. Il en faut ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Moi c'est Dexter ( Nico en réel ) 22 ans, je viens de découvrir GT et je suis donc tout nouveau :).

Le jeu est très accrocheur, j'espère passer du temps dessus, progresser et passer des bons moments avec tous le monde.

Bon jeu à tous et à la prochaine dans le monde 20 :D
 

DeletedUser

Guest
Comme j'ai fait un start par inadvertance sur le 20 (juste parce que j'ai vu le pseudo d'un ancien compagnon de jeu ) ^^ je passe par ici.

Je viens de percuter que je joue depuis 7 ans. Ca fait un bail. Je doit pas être trop fufute vue que j'ai jamais fait un seul top :p

Et puis en plus je suis un vieux raleur pour tout arranger.

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Je m'y colle finalement à cette présentation car oui, je suis le nouveau tyran dans cette section. Dès aujourd'hui, vous serez sous ma modération :D

Dans la vie réelle, je m'appelle Bérenger et j'ai 24 ans. Je vis en Lorraine !

Dans le jeu, je joue sur le 21 en co-play avec l'autre modérateur de cette section - Zendo. - ! J'ai aussi un compte test sur le 20 dont je ne révèlerais pas le pseudo pour pas me faire attaquer :'D

Voilà !

Bon jeu à tous,

Beir.
 

DeletedUser

Guest
salut moi c est kuluu j ai recommence le monde 20^^je suis un debutant qui va essayer de s amuser un max avant de se faire nobler en un soir lol^^
bon jeu a vous et bonne soiree
PS et desole de vous derange quelqun pourrait m apprendre comment snip svp?merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Divers-morts, de retour après un arrêt de 1 an. Divers-morts sur le m7 et d'autres mondes comme le 20, gouzi.gouza* m14, les.rats.meurent classic(reprise de jejel ce feignant :inlove:) et 0 Brand m11. Sinon je m'en souviens plus trop ca date de 2/3 ans, j'ai la mémoire courte :) . Donc ceux qui se souviennent de moi et qui sont sur ce monde je donne mon skype en mp pour discuter de l'ancien temps ça fera plaisir :p
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, et j'archiverais dans les jours qui suivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut