Petites annonces

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
Juste parce que je trouvais un peu bêbête d'annoncer ça en interne et de ne pas l'annoncer à ceux à qui ça importe le plus, finalement. J'en profite pour me créer un petit sujet d'annonces bêbêtes, comme ça, on est paré. Ça peut aussi servir de lieu public d'échanges (on compte pas les trucs cochons qu'on fait en privé !) entre moi, - en ma qualité de modo/animateur de cette section - et vous - en votre suprême qualité de joli bonhomme (ou bonnefemme :rofl: ).

Je serais donc très peu présent jusqu'à mi-février, pour cause :
http://www.esad-stg.org/presentation/integrer-hear.php

Vous comprendrez que l'IRL compte plus, surtout quand il s'agit d'orientation post-bac ;)

Bref, dès mon retour, je relance des projets mais j'espère que la section ne va pas s'endormir d'ici-là. Je compte un peu sur vous pour continuer à la faire vivre.
Je remercie au passage tous les participants de la section, qui entre en l'an de grâce 2003 avec un bon élan. Je vous aime :inlove:

Bisous :flower:​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
2013* et non 2003 mon beau nounours. Je t'autorise à supprimer mon message une fois la correction apportée. Bisous :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Avec qui je pourrais flirter sur Skype si t'es pas là ? ;(

Reviens-nous vite l'ours, on se fera des trucs en privé !
 

DeletedUser

Guest
le mec y s'engage à être modo et 2 semaines après il se casse

jvais me plaindre à tes supérieurs de ton incompétence, tu peux compter sur moi!!
 

DeletedUser

Guest
Mec, on a pas organisé la battle du coup comme j'me suis barré ce week !
 

DeletedUser9745

Guest
Bonne chance à toi déca !

Tkt pas, on se débrouillera pour faire vivre la section ;).
 

DeletedUser

Guest
J'ai créé un channel de discussion skype pour les habitués (ou même les membres d'une participation fugace). Ajoutez-moi sur skype si vous voulez nous rejoindre :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurais plus que 10 minutes de connexion quotidienne, messieurs, dames, car je reçois dans ma caverne ma petite amie jusqu'à dimanche soir. J'imprimerais les textes que j'ai en retard, notamment celui de Daistyas. Bisous :flower:
 

DeletedUser

Guest
Je suis absent ce weekend pour cause de sortie scolaire à Paris, bisous les gens :flower:
 

DeletedUser

Guest
Vous avez dû remarquer mon absence ce weekend. Mon pécé a chopé un joli virus (j'envoie ce message depuis celui d'un pote et je n'abuserais pas en lui confisquant quotidiennement pour gt). Du coup, vous me reverrez sans doute pour le weekend qui arrive, et sinon bah... c'est le caca. Bonne journée à tous.
 

DeletedUser331

Guest
C'est une situation qui arrive quand on traîne trop sur des sites malveillants..
 

DeletedUser

Guest
Les sites érotiques, c'est comme les filles de joie, tu peux en profiter mais il faut se protéger.
 

DeletedUser

Guest
Merci de me faire une réputation :p si le tribal enchaîné existait encore, j'imagine déjà la une que peponi m'aurait concocté. Bref, veni vedi vici à propos du virus. Je suis de nouveau disponible !
 

DeletedUser331

Guest
J'ai créé un channel de discussion skype pour les habitués (ou même les membres d'une participation fugace). Ajoutez-moi sur skype si vous voulez nous rejoindre :)


Ce projet est toujours en cours, et nous nous amusons d'ailleurs comme des fous. :angel:

Sinon, je reprends la section en main. :)
 

DeletedUser

Guest
Ledit channel qui n'a d'ailleurs plus rien à voir avec la section xD

Bonne chance à Mv dans ses nouvelles fonctions :inlove:
 
Haut