Petite question ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24749

Guest
Laisse tomber...

Tu ne veux pas répondre à mes questions.
Je te comprend,comment justifier l'indéfendable et admettre ses erreurs,peu de personnes ont le courage de le faire.


Je ne vois pas ou la provocation est un manque d'honneur.
J'ai commencé sur le 11 ou j'ai fait la guerre pendant presque 1an et demi contre les Poké.
J'y ai rencontré des adversaires formidables . On se provoquait régulièrement sur le forum officiel et c'était plus amusant qu'autre chose.

Si on ne peut pas se chambrer entre adversaire ,ou est l'intérêt d'un forum.Bien sûre,je ne parle pas d'insultes et autre saloperies que j'ai pu lire sur certain forum et sur certain monde ,mais bien d'une chambrade entre adversaire.

Alors,oui ,j'ai un peu sous qualifié mes connaissances :oops:

Mais je ne vois pas ou est le manque d'honneur ici et si c'est tout ce que tu as a me reprocher alors tant mieux ,je suis rassuré :)


Et je le redit :Si vous qui êtes venues nous trouver en nous proposant ce "cessez le feu".

Vous avez ouvert nos messages et jamais répondu .

Ton conseil a affirmé que si des attaques continuait du côté -HG- ,il y aurai sanction .Comment voulais tu qu'on sache qu'en faite vous étiez revenus sur votre parole.


Dire qu'une simple phrase du style :"Nous avons bien pris en compte votre accord,mais nous de notre côté,on a changé d'avis et on retire notre proposition de cessez le feu ." aurait permis d'éviter ce genre de discussion ,mais vous n'avez jamais eu l'honnêteté de nous la dire .Dommage !

Tu veux apaiser ta conscience en te convainquant que tu as joué avec honneur,c'est compréhensible :)

Enfin bref,laissons tomber cette discussion stérile.

Tu ne veux pas répondre à mes questions ,restons en là .


Comme tu dis,bon jeu et a +...


Si un modo passe par ici,il peut clôturer le sujet.
Merci à lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut