Petite histoire

  • Auteur de la discussion kojirosam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La légende de la kiche qui se prenez pour un mouton .

Il était une fois, une kiche appelé goliath1991 qui se prenez pour un mouton .
En effet, et cela depuis qu'elle était une kichette, elle ne joué pas a kichebarbie , ne regardé pas kichetélétebies ou encore kichepokémon non !
Elle ne regardé que les séries pour mouton ! supersheap , spidersheap , le mouton qui valait 3 milliards ...
C'est parent kiche, bien que gêné par cela , laisserai faire, elle grandira pensaient ils .
Mais voila, bien que goliath1991 es grandit et soit devenus une belle grosse kiche , elle se prenez toujours pour un mouton !
Je suis le plus fort de tout les moutons clamé t 'elle , regardé c'est moi le plus gros mouton !
Et puis un jour excédé par cela, les kiches du villages se réunir pour enfin lui dire la vérité , elle est elle aussi une kiche !
impossible rétorqua goliath1991, regardé mon ODA ! je suis un mouton !

Regarde la vérité en face répondit le roi kiche , un mouton sa dois mangé que de l'actif , toi tu mange comme nous de l'interne ou des barbares .
Un mouton sa dois savoir construire un village correctement , toi tu monte tes village a 12355 point , et tu as 11854 de moyenne .
Un mouton sa dois savoir construire des off , toi tu fais cela au hasard !

Malgré cela, la kiche goliath1991 nia son appartenance a la race des kiches, et aujourd'hui encore, dans la prairie KHAZAD , il y a une kiche qui ne comprend toujours pas pourquoi , elle n'a pas de laine

PS l identité a été modifié ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Pareil que pour l'autre sujet :

Certes c'est très poétique mais cela n'a rien à fière dans le Monde 4, c'est pourquoi je deplace dans la Bibliothèque :)
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme et j'archive car le topique n'a aucune nouvelle depuis bien des lustres.
Si vous souhaitez que je réouvre et déplace ici, ma messagerie privée est ouverte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut