Petite amélioration

  • Auteur de la discussion DeletedUser20250
  • Date de début

DeletedUser20250

Guest
Bonjour à tous.

Je me sert, déjà depuis un moment du script "Évaluateur de ressources pillables".
Hier, j'ai testé pour la première fois un autre, "Équilibrage de ressources" et j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir lancer puis valider l'envoie de ressources en cliquant à nouveau sur le script.
Serait-il possible de faire une amélioration sur le srcipt "Évaluateur de ressources pillables" (ou, à défaut, faire un autre script) pour faire de même avec le lancement des attaques et la validation de celles-ci ?
Ainsi, on aurai plus à bouger la souri pour viser les boutons "attaquer" puis "OK".

Je sais, c'est pas grand chose et je vais peut-être passer pour un gros flemmard de la souris, mais la flemme n'est-elle pas une très bonne inspiratrice en matière de programmation ?
 

DeletedUser

Guest
Le lancement automatique de construction de bâtiments, lancements d'attaques, etc., est interdit par le règlement. Donc si c'est ceci que tu veux, il n'est aucunement possible d'en utiliser un. J'ai pas très bien compris cette partie là, pourrait-tu ré expliquer s'il te plait ? :)
 

DeletedUser1275

Guest
Il voudrait simplement qu'un bout du script d'équilibrage des ressources (le fait de n'être pas obliger de cliquer sur "Envoyer" et sur "OK", 2 clic sur le bouton du script suffit) soit ajouter au script "Évaluateur de ressources pillables" (qui lui exige d'appuyer sur un "Attaquer" et sur "OK", donc provoque des mouvements de souris supplémentaire :D)

En tout cas j'ai essayer de voir un peu, mais c'est pas de mon niveau finalement. :p
 

DeletedUser20250

Guest
Merci Zakhar d'avoir éclairci mes propos.
En fait, cela se fait déjà sur l'autre script que j'ai mentionné et qui est autorisé donc ma question n'est pas de savoir si c'est autorisé mais de savoir comment le faire; Je ne connait pas bien ce genre de programmation.
De plus, cela n'automatise pas les attaques, il faut quand même au minimum le même nombre de clic avec la souris. (C'est juste comme si on déplaçait les boutons pour ne pas avoir à déplacer la souris).
 

DeletedUser

Guest
Merci Zakhar d'avoir éclairci mes propos.
En fait, cela se fait déjà sur l'autre script que j'ai mentionné et qui est autorisé donc ma question n'est pas de savoir si c'est autorisé mais de savoir comment le faire; Je ne connait pas bien ce genre de programmation.
De plus, cela n'automatise pas les attaques, il faut quand même au minimum le même nombre de clic avec la souris. (C'est juste comme si on déplaçait les boutons pour ne pas avoir à déplacer la souris).

C'est donc une incompréhension de ma part. Désolé. ;) Je vais voir si je peux coder ce soir concernant ton script, mais j'y penserais. Il est effectivement très utile de pouvoir utiliser un tel script. :)
 
Haut