Petit Kit :)

  • Auteur de la discussion yondaime14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir à vous tous,

Je me demandais si vous pouviez me faire un kit pour le forum s'il vous plait :)

Désir: Un kit :)
Taille: Grand.
Thème: Naruto/Yondaime
images


images

(Possibilité de garder seulement le rouge et non le fond noir de l'image?)

images


J'autorise le graphiste a choisir d'autres images si il le souhaite.


Couleurs: Je voudrai rester dans le sombre/rouge comme la deuxième image... En sachant que je voudrai retrouver le premier logo soit en image de fond en grand soit en logo de coin en petit et alors garder la deuxième image(seulement ce qui est entourer de rouge) et mettre la troisième image dans celle ci de la façon qui vous semble la plus correct.
Maintenant, si vous trouvez que les images ne s'accordent pas choisissez en d'autres en sachant que je voudrai garder le style sombre/rouge avec la première image(c'est ma seule exigence)

Texte: Yondaime 14 en effet de relief superposé avec une écriture assez rectangulaire comme sur la deuxième image.
Police: Voir juste au dessus ;)

Autres: Désolé si cela n'est pas très clair mais je n'y arrive pas moi même(je suis un graph' débutant) donc si vous trouvez que cela est trop difficile je vous laisse champ libre excepte pour le texte et le style sombre/rouge et la première image :)


Bon travail à tous ceux qui voudront essayer et bonne nuit pour ceux encore en ligne ;)

P.S.: Evitez de flooder en disant "Désolé je ne peux rien faire" abstener vous de dire des phrases telles que celles là ;)

Bonne nuit & Bon graph' ;)
 

DeletedUser19966

Guest
En tant que fan de naruto je ne peu refuser :)
Je te fais sa se soir ou demain ;)
 

DeletedUser15194

Guest
1119709618.png


1119709087.png


Je sui décu de mon cardre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
WAAAAW merci à tous franchement magnifique :D
Je vais voir lesquels je vais prendre et peut-etre changer régulièrement :)
Merci à tous.
 

DeletedUser

Guest
loool

en tant que débutant je vais essaye de te faire une Je suis fan de naruto
 

DeletedUser

Guest
Une typo c'est ce qui fait une écriture. Toi t'as pas fait de typos, t'as mis un texte
 

DeletedUser

Guest
looooooooool

Je sais la j'ai telecharger quelque un J'en fait une la :p qui sera mit dans la galery
 

DeletedUser10491

Guest

Un render collé sur un dégradé horrible, le dessin à droite est mal découpé quand au texte je vais rien dire :D

Il va falloir que tu fasses des tutos et que tu commence par t'entrainer avant de faire des commandes horribles...

Je te dit ca c'est pas pour t'enfoncer mais pour que tu prennes conscience que tu as encore presque tout à apprendre dans ce domaine et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs; familiarise toi avec le logiciel fait des tutos, entraine toi, demande de l'aide à des graphistes, et ensuite quand tu auras un niveau respectable, tu pourras commencer à faire des commandes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut