Petit coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, mieux vaut prévenir que guérir... Oui, je SAIS que guerre tribale est un jeu de GUERRE, que le but du jeu c'est de nobler un maximum de villages, de se servir de ses armées, etc.

Ceci dit, voilà ma situation personnelle:
Je suis arrivé sur ce serveur il y a 20 jours exactement. Hors, j'ai déjà dû recommencer deux fois, et là je suis ciblé par un mec dans le top 50. Mon compte actuel est à 3000 points, le sien à 800.000. J'ai eu deux fois la même mésaventure, deux très gros joueurs (en moyenne 100 fois plus de points que moi) se sont intéressés à mon village et l'ont noblé sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas emmerdé ces joueurs d'une quelconque façon, ni eux, ni leur tribu, ni le cousin du frère de la belle-soeur du boulanger de oncle. Bref, je n'ai pas vraiment cherché la baston.

Hors, je commence à en avoir un peu ras-le-bol que de très gros joueurs s'attaquent à des comptes débutants, a fortiori si ils sont actifs. Je trouve ça un peu lâche; fracasser un mec qui n'a pas 2K de défense pour récolter un village pas dégueulasse, c'est sûr que vous ne risquez pas de perdre une armée ou deux. Mais bon, en terme de courage, c'est bof et ça ressemble bien plus à du farming (je noble le newbie, je noble le newbie, je noble le newbie...) qu'à de la stratégie plus poussée.

Bref, pourquoi ne pas instaurer une charte de bonne conduite, pour éviter que de tels comportements (très pénibles) pourrissent la vie des nouveaux arrivés parce que les grosses huiles n'ont pas envie de se servir de leur matière grise pour affronter un adversaire de leur niveau?
 

DeletedUser24623

Guest
Va sur le casual tu auras une chance (enfin si on peut y aller)
 

DeletedUser25754

Guest
En même temps, tu essaies de rejoindre un monde qui est vraiment TRES avancé.

Essaie de rejoindre un nouveau monde, tu verras, qu'il y aura moins de joueurs à 800.000 pts qui voudront te nobler ^^ On apprends pas la première fois à nager parmi des requins, au début on va dans une pataugeoire.
 

DeletedUser

Guest
Oh un petit coup de gueule pour finir une journée ensoleillé, malgré que cela soit le jeu je peux te proposer d'aller faire une suggestion dans la section dédié (mais entre nous je doute qu'elle passe :x). Sinon je te propose d'attendre le prochain Classic qui devrait arriver prochainement, quand celui-ci sera bien évidemment terminé. Tu arrives en fin de monde il est donc logique que tu vas devoir affronter des joueurs qui ont déjà beaucoup de points va donc dans un monde récent tel que le monde 20 ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi,

Je comprend un peu ton désarroi mais effectivement c'est le jeu. Je te conseille plutôt d'aller faire un tour sur le M20 (déjà bien avancé certes) ou sur le casual.

Après, lorsque tu dis que tu ne pouvais pas te défendre je pense que tu as juste besoin d'un peu de perfectionnement.
Je t'invite à lire les différents tuto en cliquant ICI

ça pourrait t'éviter de te faire nobler si facilement :)
Le snipe à un village c'est parfait pour les start pour l'exemple
 

DeletedUser16582

Guest
Je vois pas l'utilité de snipe quand t'as 3000 points et que le mec en face en a 800k. Si le mec a décide de le nobler, il le noblera.

Par contre, je vois encore moins l'utilité de commencer un monde quasi finit. (En même temps si les inscriptions étaient fermées...;) )
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas l'utilité de snipe quand t'as 3000 points et que le mec en face en a 800k. Si le mec a décide de le nobler, il le noblera.

Par contre, je vois encore moins l'utilité de commencer un monde quasi finit. (En même temps si les inscriptions étaient fermées...;) )

exactement .

vou pouvez le fermé le sujet .
 

DeletedUser

Guest
Je veux juste préciser deux-trois tites choses: je ne débute absolument pas dans le jeu, ça fait environ deux ans (à la louche) que j'y joue plus ou moins. Et j'ai pas mal d'expérience sur des jeux très proches style T******, donc retour d'off, poutrer un noblage, etc, je connais. Simplement, quand le mec balance une full off pour accompagner ses nobles, j'ai 0 chances.

Je sais aussi que le serveur est très avancé et en phase terminale, mais bon, il n’empêche que je trouve un peu dommage que des joueurs monstres préfèrent taper des comptes débutants plutôt que des comptes qui leur opposeraient ne serais-ce qu'un début de résistance.

Après, j'ai voulu joueur le classic car je n'ai qu'un petit mois et que j'ai envie de faire deux-trois trucs quand même. Si je n'avais pas été noblé hier soir, ce matin j'aurais sorti mon noble et ce midi j'aurais noblé un village aux alentours.

*********************************
Fusion des deux postes :


Je veux juste préciser deux-trois tites choses: je ne débute absolument pas dans le jeu, ça fait environ deux ans (à la louche) que j'y joue plus ou moins. Et j'ai pas mal d'expérience sur des jeux très proches style T******, donc retour d'off, poutrer un noblage, etc, je connais. Simplement, quand le mec balance une full off pour accompagner ses nobles, j'ai 0 chances.

Je sais aussi que le serveur est très avancé et en phase terminale, mais bon, il n’empêche que je trouve un peu dommage que des joueurs monstres préfèrent taper des comptes débutants plutôt que des comptes qui leur opposeraient ne serais-ce qu'un début de résistance.

Après, j'ai voulu joueur le classic car je n'ai qu'un petit mois et que j'ai envie de faire deux-trois trucs quand même. Si je n'avais pas été noblé hier soir, ce matin j'aurais sorti mon noble et ce midi j'aurais noblé un village aux alentours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
exactement .

vou pouvez le fermé le sujet .

Nous allons laisser le sujet ouvert pour que vous puissiez vous exprimer.

@cristofo : Attention au double poste, même si je pense que ce n'était pas ton intention car c'était exactement le même poste :p (probablement un bug)

Tryé :p
 

DeletedUser

Guest
Je veux juste préciser deux-trois tites choses: je ne débute absolument pas dans le jeu, ça fait environ deux ans (à la louche) que j'y joue plus ou moins. Et j'ai pas mal d'expérience sur des jeux très proches style T******, donc retour d'off, poutrer un noblage, etc, je connais. Simplement, quand le mec balance une full off pour accompagner ses nobles, j'ai 0 chances.

Je sais aussi que le serveur est très avancé et en phase terminale, mais bon, il n’empêche que je trouve un peu dommage que des joueurs monstres préfèrent taper des comptes débutants plutôt que des comptes qui leur opposeraient ne serais-ce qu'un début de résistance.

Après, j'ai voulu joueur le classic car je n'ai qu'un petit mois et que j'ai envie de faire deux-trois trucs quand même. Si je n'avais pas été noblé hier soir, ce matin j'aurais sorti mon noble et ce midi j'aurais noblé un village aux alentours.

*********************************
Fusion des deux postes :


Je veux juste préciser deux-trois tites choses: je ne débute absolument pas dans le jeu, ça fait environ deux ans (à la louche) que j'y joue plus ou moins. Et j'ai pas mal d'expérience sur des jeux très proches style T******, donc retour d'off, poutrer un noblage, etc, je connais. Simplement, quand le mec balance une full off pour accompagner ses nobles, j'ai 0 chances.

Je sais aussi que le serveur est très avancé et en phase terminale, mais bon, il n’empêche que je trouve un peu dommage que des joueurs monstres préfèrent taper des comptes débutants plutôt que des comptes qui leur opposeraient ne serais-ce qu'un début de résistance.

Après, j'ai voulu joueur le classic car je n'ai qu'un petit mois et que j'ai envie de faire deux-trois trucs quand même. Si je n'avais pas été noblé hier soir, ce matin j'aurais sorti mon noble et ce midi j'aurais noblé un village aux alentours.


t****** j'ai bien kiffer j'ai beaucoup jouer sur les speedx3 j'en est fait 5 et j'en gagner 2 ^^ dont un ou j'ai monter la merveille au niveau 100 ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Ioups, bizarre pour le double-post, chtit bug je pense... Sorry, je ferais gaffe à l'avenir.

Et sinon, le Classic devrait recommencer environ dans combien de mois?
 

DeletedUser26630

Guest
tu devrais effectivement allez sur un monde + tranquille , style monde 20 ou casual ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut