petit bug qu'il serait bien d'éliminer

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Il me semble que je l'avais déjà signalé il y a pas mal de temps, mais cela n'a pas changé.
Je m'explique:
Par rapport à l'image ci-dessous, si on coche ou ne coche pas, en acceptant, il n'y a pas de différence. A mon avis, si on ne coche pas, les marquages devraient disparaitre si l'on sauvegarde son choix.


Il est des fois pénibles d'utiliser les croix sur le coté, si on en a plusieurs à supprimer car il faut retourner dans cette fenêtre depuis la carte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Peut-être est-ce un problème d'actualisation de la mini-map, auquel cas, je te conseille de faire clic droit sur la mini-map, et "rafraîchir" ou "recharger" (selon le navigateur).
 

DeletedUser

Guest
J'ai tout essayé, mais cela ne marche pas.
J'ai rafraîchi tant par le navigateur que par le clic droite de la souris, toujours même résultat.
Ce qui est surprenant, c'est que cela semble fonctionner chez certains ( cat sun) et pas chez moi, question de monde ?
Le problème pour moi est le monde 21. Mais je ne me souviens pas de l'avoir jamais vu fonctionner sur les différents mondes parcourus.

Navigateur torch (de la famille de chrome sans la pub intenpestive de chrome)
 

DeletedUser

Guest
Il faut recharger le javascript. C'est spécifique à la carte et il faut faire CTLR+F5 ;)
Je pense que c'est une configuration de navigateur, je n'ai jamais fait de recherche avancé dessus ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi que ça vient de ton navigateur, tu peux sans doutes le confirmer en testant à côté avec Firefox / Opera / Chrome (avec qui je n'ai d'ailleurs jamais eu de "pubs intempestives", suffit que t'installes adblock comme sur firefox :p).
 

DeletedUser

Guest
Pas de réponse, Je ferme & Archive ( Tu peux me contacter pour ré-ouvrir le sujet Dalibor :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut