Personne? Recherche co-play M8 [Fermé]

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19464

Guest
Aucun , pourquoi ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Monde 4 vient pas chialer après quand des mec viennent flooder ta demandes de tri play monde 10.

Sérieux autant quand ca clash correctement je trouve ca marrant de lire même si c'est un peu HS mais la vous foutez la honte tout les deux, avec vos " Je vais te niquer" "Non attend on est plus copain la" Ok bisous", sérieux passez pas les mp, voir les hôtel si vous ressentez vraiment le besoin de partager des moments ensemble mais shut up maintenant. :)
 

DeletedUser15449

Guest
Monde 4 vient pas chialer après quand des mec viennent flooder ta demandes de tri play monde 10.

Sérieux autant quand ca clash correctement je trouve ca marrant de lire même si c'est un peu HS mais la vous foutez la honte tout les deux, avec vos " Je vais te niquer" "Non attend on est plus copain la" Ok bisous", sérieux passez pas les mp, voir les hôtel si vous ressentez vraiment le besoin de partager des moments ensemble mais shut up maintenant. :)

Je me plein pas du flood :p
Et tu sais je l'aime sexion :)
 

DeletedUser

Guest
Bon les filles,
De 1 vous avez pas un floodez sur un de mes sujets.
De 2 Nous recherchons un tro-plays car j'ai plusieurs monde à jouer et pixolo n'à pas trop de temps.
De 3 si vous avez un problèmes donnez moi un de vos pseudos sur un monde et je viendrais :)

my bad .. :(
 

DeletedUser

Guest
chevre t'a tout dit.

pour le point 3) : Si tu veux mon pseudo W8, réfléchis un peu et tu le connaitras :)
 

DeletedUser

Guest
Hahaha FAB s'énerve !! ;D

[EDIT Sreadon]:Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut