Personne? Recherche co-play M8 [Fermé]

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello, je ne sais pas vraiment où placer ce sujet donc désolé aux modérateurs s'il n'est pas à la bonne place


Monde 8 me voici: http://fr8.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_player&id=636478

Donc comme le dit le titre, plus assez de temps pour le jeu, et besoin de quelqu'un pour jouer avec moi en co-play, surtout présent la semaine.
Bref me contacter monde 8 pour vous proposer, si vous n'êtes pas excellents tout simplement ne m'écrivez pas^^ ;)

Si vous ne me connaissez pas, j'étais darkbenji à l'époque du monde 3 dans le top 5/10 , et sur le monde 6 je l'étais jusqu'à arrêter il y a quelques mois où je ne suis jamais sorti du top 3, je joue que le monde 8 et pense pas avoir à en dire plus

Quand un mail m'intéressera je donnerai plus d'informations ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Etant donné que je ne joue plus actuellement, j'aurais bien voulu... Mais je ne pense pas avoir le niveau. Et... tu aurais du poster ici, cela aurait été plus approprié. :)
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que je ne joue plus actuellement, j'aurais bien voulu... Mais je ne pense pas avoir le niveau. Et... tu aurais du poster ici, cela aurait été plus approprié. :)

Merci, je n'avais pas vu certaines parties du forum.

Tu n'as pas le niveau requis comme tu l'as dis Inadin, désolé
 

DeletedUser

Guest
Je déplace de Tout et rien > Général à Monde 8 > Recherches et annonces de tribus.

Allergiquement, Atchoum
 

DeletedUser

Guest
salut Benji,
Bonne chance pour ta recherche. C'est une proposition très intéressante mais je crains de n'avoir ni le niveau en pratique(meme si je deviens de moins en moins mauvais en start je n'ai géré qu'une fois un compte à ~3M et ce fut plutot la cata il y a 1an), ni la motiv pour gérer ça la semaine(et surtout pas les heures de co je le crains).

M'enfin si mon niveau bien maigre peut te satisfaire, qui sait peut-etre que ça me remotivera. Bon we et encore bonne chance pour te trouver un excellent co-play. Ca court pas les rues en ce moment.
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'aurais eu tendance à me présenter, comme pour Allmac, mais plus l'temps, plus l'envie ^^ Sauf si vraiment tu me veux :p
 

DeletedUser14621

Guest
Salut Benji,

Je ne conte pas me présenter. J'ai juste une question qui me trotte dans la tête. Que s'est-il passé avec Clo ?


TheNaughtyPinkbeardedman.
 

DeletedUser

Guest
Continuez à venir dire si vous êtes motivé, je prends compte des demandes faites. ;)
 

DeletedUser

Guest
pour une faute d'orthographe tu m'as remballé :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon,

Moi qui pensais ne plus avoir le temps, ni l'envie, Oh m'man il a 3 millions ! Zveux zouer avec lui :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut